Je n'avais pas l'intention de faire un nouveau sujet pour ce Motobécane que je ne souhaite pas conserver. Cependant, j'avoue honteusement que je vais tenter de le remettre au propre, aussi joliment que possible, puis le vendre pour financer ma danseuse Italienne.. et plus précisément sa paire de jantes Nisi super légères Compasso de Oro 32T neuves et leur rayonnage. qui vont me couter un rein.
Et puis il y a cette histoire avec Caska, et telle une bouteille à la mer, je me suis dit que peut être à la vue de ce Tobec, lui dont l’érudition en la matière se porte au niveau des plus grands experts, que ce sera plus fort que tout et qu'il ne résistera pas à se manifester à nouveau, pour le plus grand plaisir de chacun ici
Bon assez de mots, place aux images
Et puis il y a cette histoire avec Caska, et telle une bouteille à la mer, je me suis dit que peut être à la vue de ce Tobec, lui dont l’érudition en la matière se porte au niveau des plus grands experts, que ce sera plus fort que tout et qu'il ne résistera pas à se manifester à nouveau, pour le plus grand plaisir de chacun ici
Bon assez de mots, place aux images