Rapidement présenté dans "mes trouvailles", voici un petit bleu dégoté ce weekend sur le bon coin. Du beau matériel, mais un peu tout mélangé... J'imagine aux alentours des années 80...
Taille 58, cadre Colombus
Je ne connais pas cette signature. Un S barré sur le sticker du tube de fourche, un S gravé sur chaque épaulement de la fourche, et SG gravé sur les haubans. Quelqu'un connait ?
Manettes Campagnolo
Spidel 105 et dérailleur avant Huret Jubilé
Le support de numéro ?
J'ai cherché sur Vélobase, mais je n'ai pas retrouvé ce type exact de Mafac.
Pour le reste, selle Turbo Hinault, combo cintre potence Cinelli. Moyeux avant et arrière Normandy, et jantes Mavic. La roue avant a du être changée, car elle est prévue pour un pneu, alors que la roue arrière est montée boyau, ce qui semble plus cohérent avec ce type de vélo (héhéhé, j'ai des roues dépareillées Va falloir envisager un exorcisme )
Le dérailleur arrière a aussi été changé pour un Huret bas de gamme.
Un chouette spad, que je vais essayer de remonter dans une configuration un peu moins hétéroclite..
Taille 58, cadre Colombus
Je ne connais pas cette signature. Un S barré sur le sticker du tube de fourche, un S gravé sur chaque épaulement de la fourche, et SG gravé sur les haubans. Quelqu'un connait ?
Manettes Campagnolo
Spidel 105 et dérailleur avant Huret Jubilé
Le support de numéro ?
J'ai cherché sur Vélobase, mais je n'ai pas retrouvé ce type exact de Mafac.
Pour le reste, selle Turbo Hinault, combo cintre potence Cinelli. Moyeux avant et arrière Normandy, et jantes Mavic. La roue avant a du être changée, car elle est prévue pour un pneu, alors que la roue arrière est montée boyau, ce qui semble plus cohérent avec ce type de vélo (héhéhé, j'ai des roues dépareillées Va falloir envisager un exorcisme )
Le dérailleur arrière a aussi été changé pour un Huret bas de gamme.
Un chouette spad, que je vais essayer de remonter dans une configuration un peu moins hétéroclite..
Dernière édition par danywild le Mer 11 Nov - 19:51, édité 1 fois