Hello les Gogos
Voici mon SUPER CAPTIVANTE acquis il y a déjà quelques temps, remisé depuis (comme tant d'autres ).
Place aux photos en sortie de garage :
Selle à trous trous Pulmann
Décal quelque peu abimé
Du cyclo, du CLB et un dérailleur type suicide HURET
Un dérailleur SIMPLEX Grand tourisme (de fin 1950), roule libre Atom 4 pignons
Le feu arrière un peu trop récent et à retourner en cas de réutilisation
Le poste de pilotage
La revoilà après un nettoyage, un peu de vernis antirouille, peinture et feutre posca + re-verni pour que ça brille :
A passage elle a hérité de nouveaux garde boues astiqués et filets refaits mais il me manque les portes bagages
Les feux ont également changé : un petit radios n°12 à l'avant fort sympathique et un soubitez catalux 6 à l'arrière
Une petite sacoche sous la selle pour divers petits matériels. Et les "nouvelles" pédales
Voilà j'attends encore un stickers pour restaurer le tube de selle et.... des portes bagages.
Si un gogo a ça :
et ça :
j'étudie vos propositions
Elle serait encore plus captivante
Voici mon SUPER CAPTIVANTE acquis il y a déjà quelques temps, remisé depuis (comme tant d'autres ).
Place aux photos en sortie de garage :
Selle à trous trous Pulmann
Décal quelque peu abimé
Du cyclo, du CLB et un dérailleur type suicide HURET
Un dérailleur SIMPLEX Grand tourisme (de fin 1950), roule libre Atom 4 pignons
Le feu arrière un peu trop récent et à retourner en cas de réutilisation
Le poste de pilotage
La revoilà après un nettoyage, un peu de vernis antirouille, peinture et feutre posca + re-verni pour que ça brille :
A passage elle a hérité de nouveaux garde boues astiqués et filets refaits mais il me manque les portes bagages
Les feux ont également changé : un petit radios n°12 à l'avant fort sympathique et un soubitez catalux 6 à l'arrière
Une petite sacoche sous la selle pour divers petits matériels. Et les "nouvelles" pédales
Voilà j'attends encore un stickers pour restaurer le tube de selle et.... des portes bagages.
Si un gogo a ça :
et ça :
j'étudie vos propositions
Elle serait encore plus captivante