brocker's vélo a écrit:Ce doit être frustrant de passer autant de temps sur un vélo avec lequel tu ne pourras pas rouler
Ca c'est ce que tu crois
brocker's vélo a écrit:Ce doit être frustrant de passer autant de temps sur un vélo avec lequel tu ne pourras pas rouler
MAFAC 2000 a écrit:effectivement motobec , sach huret a commencé sous ce nom en 1986 , si je ne me trompe pas ...
avant c'est du HURET
HURET ayant été racheté pas les allemands , groupe qui sera " mangé" qq années plus tard (1997-98) par un autre groupe
Motobec77 a écrit:Merci Frong. Justement ça fait deux mois que je guette les encombrants dans mon coin pour trouver un vieux canapé sur un trottoir. Rien rien rien. C'est la misère totale A une époque je trouvais de tout dans les rues, maintenant c'est compliqué Merci pour ta proposition. Je vais guetter la boîte aux lettres avec l'envoi de l'ami Tof59218.
Tof59218 a écrit:Je vais déposer l'enveloppe ce matin à La poste
Motobec77 a écrit:Premier essai pour voir si tout est ok Oh pinaise pas facile de rouler sur un 18 pouces Il fonctionne a merveille
Motobec77 a écrit:Oh pinaise pas facile de rouler sur un 18 pouces
vincent_r a écrit:Motobec77 a écrit:Oh pinaise pas facile de rouler sur un 18 pouces
Des photos?