Il à un air d'un Bianchi avec cette couleur. Premier coup d'oeil, moyeux et selle de 1990.
YC 12 01362
Dernière édition par Motobec77 le Jeu 6 Oct - 6:16, édité 1 fois
Ed Shutter a écrit:Il est sympa, tu l'as pesé ?
MAFAC 2000 a écrit:a l'origine c'est un 14 vitesses de 1991 , donc montage par la suite " a la carte " du 3ème plateau !
une vrai belle affaire !
hep , les gars , j'sais pas si vous avez percutez , mais on a les modèle 1989-90-91 de ces vélos sur le forum ! avec les fameux CLB
- écrit en orange pour 1990 , étrier anthracite
- sérigraphie noire pour 1991 avec étrier peint en blanc
MAFAC 2000 a écrit: il n'est pas là par hasard ... tu l'as acheté dans les alpes
Motobec77 a écrit:Tel que monté il fait ses 11.5 kg sur la balance. Le cromoly c'est de la fonte ou quoi ?
c'est pour cela , qu'il ne faut pas tout éradiquerEd Shutter a écrit:Un jour ou l'autre on nous reprochera l'extermination de la guido vomito.
Il y a des jours où le devoir de mémoire est un peu lourd à porter.MAFAC 2000 a écrit:c'est pour cela , qu'il ne faut pas tout éradiquerEd Shutter a écrit:Un jour ou l'autre on nous reprochera l'extermination de la guido vomito.
Ed Shutter a écrit:Il y a des jours où le devoir de mémoire est un peu lourd à porter.MAFAC 2000 a écrit:c'est pour cela , qu'il ne faut pas tout éradiquerEd Shutter a écrit:Un jour ou l'autre on nous reprochera l'extermination de la guido vomito.
vincent_r a écrit:Motobec77 a écrit:Tel que monté il fait ses 11.5 kg sur la balance. Le cromoly c'est de la fonte ou quoi ?
D'après un vieux de la vieille, la course à la légèreté des années 70 - 80 a engendré des engins au poids plume mais trop peu rigides latéralement... notamment les cadres Dural. Dans les années 90, on voit souvent des vélos relativement lourds mais plus dynamiques.
PHILDEBESANCON a écrit:
S'il est vraiment trop lourd ; il reste des solutions :::
http://fixie-singlespeed.com/velo-course-peugeot-ventoux-singlespeed-belge/
Kakalake a écrit:Je vois Sachs écrit sur les poignets de freins. C'est le même fabriquant, que celui qui fait les embrayages ?
MAFAC 2000 a écrit:Kakalake a écrit:Je vois Sachs écrit sur les poignets de freins. C'est le même fabriquant, que celui qui fait les embrayages ?
SACHS (anciennement Fichtel & Sachs) qui avait lui-même absorbé au cours des '80 les Français Huret (dérailleurs, compteurs de vitesse) .
Motobec77 a écrit:Le carton est prêt à l'emploi y aura pluka.