montage fourche et jdd, remplacement stickers de fourche et retouches de peinture sur les NOMBREUX "pets" :
j'ai trouvé un bleu pas parfait mais pas trop mal non plus ...
@ suivre.
Motobec77 a écrit:T'as besoin de les meuler de combien les plots
Autant pour moi j'avais pas saisis ton soucis. J'avais zappé un truc.
Moi je meulerais et sans filet.
shikamaru a écrit:Blanc: trop salissant et pas trop en phase avec les couleurs du vélo. Noir: souligne le noir du groupe, moins salissant mais un peu tristounet. Ce serait moi j'opterais pour un bleu proche du bleu foncé de tes décalcomanies, qu'en penses-tu ?
Motobec77 a écrit:Ca dépend un peu des pneus. Moi je pencherais pour gaîne et guido grise ou gaîne grise et guido beige.
Emilien62 a écrit:Beau travail ... noir pour la couleur classique et sobre
Motobec77 a écrit:Je préférais la couleur de la selle beige. Et la guido posée est pour ma part "un peu bof". La qualité à l'air moyenne et le gris trop foncé. Si tu laisse la selle "délavée" une guido foncée sera mieux. Ce n'est qu'un avis
Motobec77 a écrit:A ma connaissance de la guido Fizik qui possède un bon chois de couleur. Le prix sera pas le même que la D4.
magnussoren a écrit:j'ai l'habitude d'assortir la guidoline a la couleur de ma selle....Selle noire, guido noire, par contre, je mettrais une guido tissus....
Apres, les gouts et les couleurs