J'ai acheté ce vélo à un collectionneur qui n'éprouve plus l'envie de terminer sa rénovation débuté il y a qques mois préférant ses motocyclettes.
Malheureusement ou par chance ce vélo a déjà commencé sa toilette et je peux garantir ce qu'il y a sous la peinture par exemple et surtout apercevoir correctement à cette heure son numéro de série qui se trouve sur la patte arrière gauche (peut-être le 375290) qu'on semble retrouver en haut à gauche du hauban.
Je possède la photo avant rénovation que voici
Sinon voici qques phots ci dessous du vélo pré monté et/ou en pièce détachées. A noter les jantes en 700B à vérifier sur le vélo.
Mon premier travail va être de rechercher une datation plus précise et j'irai surfer chez nos voisins TTV...
Aussi déterminer si c'et un course ou demi course...
Répondre à mon interrogation du moment à savoir si ce vélo avait à l'origine des jantes acier à chapeau de gendarme avec le système de frein ou plus des jantes en bois...
Dois je y mettre en poignées bois...
Voilà voilou.. je dois avouer que je suis assez heureux de cet achat même si la déception de supporter une peinture neuve me bloque un peu encore.
En tout cas je félicité l'ancien propriétaire de son travail et de la confiance qui m'a témoignée.
Dernière édition par stef16 le Ven 4 Nov 2016 - 21:01, édité 2 fois