De la rouille à tous les étages mais le vélo est complet.
Dernière édition par Ed Shutter le Lun 7 Nov - 23:47, édité 2 fois
El Hidalgo a écrit:C'est un Dino restické. Ils ont inondé l'Europe pour proposer des pliants premier prix sous toutes les marques. Perso je suis vacciné.
+1 !El Hidalgo a écrit:C'est un Dino restické. Ils ont inondé l'Europe pour proposer des pliants premier prix sous toutes les marques. Perso je suis vacciné.
El Hidalgo a écrit:Je crois que la qualité des métaux n'a jamais été au rendez-vous sur ces minis italiens.
El Hidalgo a écrit:Perso j'en ai deux qui sont partis à la benne à cause de la fragilité de l'acier qui avait fait des siennes. Après, je n'ai pas les éléments pour donner un avis sur ton exemplaire. Mais mes expériences m'ont bien refroidit.
Ah oui, les bases et les haubans se rejoignent sur les pattes arrières.Ed Shutter a écrit:C'est encore un cadre différent (les haubans).
Cinzia existe encore, on peut leur poser la question.Ed Shutter a écrit:Les Cinzia apparaisent en 1967 sont produit dans l'usine Cinzia toute neuve et ultra-moderne à l'époque. Les autres sont fabriqués je ne sais pas où. C'est ce qui me conduit a penser qu'il y a eu un effort de qualité.
El Hidalgo a écrit:Ah oui, les bases et les haubans se rejoignent sur les pattes arrières.Ed Shutter a écrit:C'est encore un cadre différent (les haubans).Cinzia existe encore, on peut leur poser la question.Ed Shutter a écrit:Les Cinzia apparaisent en 1967 sont produit dans l'usine Cinzia toute neuve et ultra-moderne à l'époque. Les autres sont fabriqués je ne sais pas où. C'est ce qui me conduit a penser qu'il y a eu un effort de qualité.