A la bourre, à 8H05 porte Maillot, je vous ai cru devant. Parti avec le solitaire du SCARM, le joli Tant d’aime à la Folie et un Peugeot, crevaison, déraillement et autres réglages aléatoires, le groupe est déjà éclaté à Longchamp. Je continue, ne trouvant la pluie qu’à Ville-d’Avray (et oui, quand on part plus tôt on roule plus longtemps au sec ). Déluge à l’entrée de Versailles, pas le jour à faire du tourisme, je file direct au Ravito 1, puis direction Ravito 2, je prends au passage un PX10, perdu du côté du Technocentre et qui tente de lire ce qu’il reste de sa feuille de route détrempée. Le Ravito 2 ferme quand nous sommes sur la route, on se sent seuls, sous la pluie, au Moulin d’Ors. On repart, 5°C, les bourrasques, la pluie en trombe, des torrents partout. La côte de Châteaufort réchauffe, celle de l’Homme Mort est contournée. Je file devant pour ne pas prendre froid, puis terribles crampes sur les cuisses dans le parc de Saint-Cloud, sans doute le froid, je stoppe de suite, m’assieds à terre, un joggeur me conseille les étirements qui vont bien, un Saint Homme, il m’a sauvé. A Neuilly, la pluie cesse, un peu tard, dans la boutique il fait chaud, merveille.
Olivier l’avait écrit : il y a des vélos à arroser. Ce fut fait, sans modération, aucune.
Mes gants seront secs vendredi, je pense.
Olivier l’avait écrit : il y a des vélos à arroser. Ce fut fait, sans modération, aucune.
Mes gants seront secs vendredi, je pense.