sloubu a écrit: prosperjunior a écrit:C'est tout à fait juste
.
Et ça ne facilite pas la recherche des grands d'aujourd'hui qui veulent rouler sur des machines d'hier
...
Après, ça a quand même un avantage : je n'ose imaginer sinon à quelle vitesse se remplirait notre espace disponible
!
Bon bah alors c'est fini de pourrir mon poste en vomissant sur le jôli peugeot de mon papounet?
On va pouvoir créer une rubrique pour les grands mal foutus, 1m86 90cm et une demie pointure de différence entre mon pied gauche et le droit... C'est la cour des miracles.
Pour participer au débat, j'ai quand même une question existentielle, c'est quoi le mieux entre un cadre merdique a ta taille et un bon cadre trop petit? Dans mon cheptel, la plupart de ma collection c'est des routiers Peugeot des années 46 52, tous en taille 55 sauf un, qui est en 57. Je ne suis pas comme toi Prosper, je garde aussi ceux trop petits pour moi. Mais du coup sur ces vélos la, c'est pas plus que 5 bornes, autrement les genoux commencent a siffler.
Pour mes vélos de course, ca s'arrange un peu, je dois avoir deux en 55 et le reste c'est taille 58, meme si la selle est plus haute que le guidon ca reste utilisable meme si au bout de 80 bornes j'ai parfois des fourmis dans les mains.
J'balance pas, j'évoque.... (Les tontons flingueurs). Le but des discussions c'est quand même d'améliorer le niveau intellectuel de ce forum, qui avouons le est pas terrible... Bon, pour ne pas polluer davantage le forum, je pars sur le nouveau post...
Enfin les randonneuses, c'est deux 55 pour ma campagne qui roule jamais avec, sinon mon PX 60 en 56 mais malheureusement je l'utilise de moins en moins, trop petit... Un PH 60 en 59 que je dois encore retaper, en un Routens en 62, j'ai pas encore commencé non plus.
Je crois qu'au final, je roulerai toute ma vie sur des vélos trop petits...