MAFAC 2000 a écrit:le mariage du doré et du bleu , est particulièrement harmonieux
+9
nard-angel
ycenna
yog
Opiwan
Ed Shutter
Me_PE10SW
brocker's vélo
MAFAC 2000
Tata Selle
13 participants
Motobécane doré en columbus 1978
Invité- Invité
- Message n°26
Re: Motobécane doré en columbus 1978
velorloger- Porte Bidon
- Message n°28
Pas fan au premier coup d'oeil, mais finalement je trouve le résultat sympa avec ces touches de bleu. Bien vu
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°29
Très beau velo félicitations. Petit conseil et il ne s adresse pas qu'à toi : essayez de donner des titres plus précis. En effet en ce moment sur le portail tourne 2 sujets intitulés motobecane. Il sera impossible dans quelques temps d effectuer des recherches sur le forum avec des titres aussi imprécis. Merci
- Message n°30
Merci pour vos messages !
Malheureusement les cocottes ne passaient pas bien sur ces leviers alors j'ai interverti avec les cocottes du Raleigh (des Weinmann)
@ Khunsa : j'ai modifié le titre, j'en prends note pour la suite
nard-angel a écrit: les cocottes passe nickel sur tes leviers...
Malheureusement les cocottes ne passaient pas bien sur ces leviers alors j'ai interverti avec les cocottes du Raleigh (des Weinmann)
@ Khunsa : j'ai modifié le titre, j'en prends note pour la suite
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°31
et avec les dates des vélos les gars , quand on cherche , ce sera plus facile et mème pour vous !Khunsa a écrit:Très beau velo félicitations. Petit conseil et il ne s adresse pas qu'à toi : essayez de donner des titres plus précis. En effet en ce moment sur le portail tourne 2 sujets intitulés motobecane. Il sera impossible dans quelques temps d effectuer des recherches sur le forum avec des titres aussi imprécis. Merci
Ariusbike1974- coursier
- Message n°32
Tata Selle- Porte Bidon
- Message n°33
Vélo terminé ! Il restera les boyaux à coller et attendre une météo plus clémente...
Tata Selle
Tata Selle
Me_PE10SW- Vétéran
- Message n°34
Maginifique ! Manque plus qu'une selle bleue
Tata Selle- Porte Bidon
- Message n°35
Me_PE10SW a écrit: Maginifique ! Manque plus qu'une selle bleue
J'y ai pensé mais je n'ai pas réussi à trouver une san marco concor bleue à un prix abordable...
L-m-Nat- Porte Bidon
- Message n°36
Il est magnifique, bien équipé et bien restauré. Seule les gaines de frein qui remonte jusqu'au oreilles me laisse perplexe.
Mais c'était comme ça à l'époque. J'espère que tu te fais plaisir à rouler avec ce beau Motobécane.
Mais c'était comme ça à l'époque. J'espère que tu te fais plaisir à rouler avec ce beau Motobécane.
Tata Selle- Porte Bidon
- Message n°37
L-m-Nat a écrit:Il est magnifique, bien équipé et bien restauré. Seule les gaines de frein qui remonte jusqu'au oreilles me laisse perplexe.
Merci ! Je me suis également fait la remarque en relisant mon post, mais je pense que la photo de profil grossit le trait ; c'est moins flagrant dans la vraie vie... et j'ai déjà enlevé une bonne dizaine de cm par rapport aux anciennes gaines. Mais ça fera partie des détails à changer dans le temps.
Sinon, je n'ai pas encore eu/pris le temps de l'essayer (et les boyaux ne sont toujours pas collés...) ; mais il est plein de promesses !