Ariusbike1974 Mer 23 Mai - 16:05
Oui en fait, je ne connaissais pas plus que ce tuyau depuis près de 3 ans. Pour les autres en France, il y en a mais par exemple pour les chromes c’est chaud, avec toutes les normes CE etc... Du coup, en France je n’avais pas le gars qui soit (Tout en Un). C’est à dire que par exemple, ce mec en Pologne, est: cadreur, peintre, et en plus te fait les chromes. Il répare même des carbon cassés en deux et refait décors à l’identique. C’est pas beau ça???!!! Juste avoir l’artisan qui te dit Oui, je fais, sans brancher ni caler. Le gars sûr 5/5...
Levacon, c’est bien mais: « ah mais j’ai pas de soudure argent, j’ai pas ci j’ai pas ça... Au niveau de décals c’est sa femme qui s’y colle mais à son style (expérience à moitié satisfaisante avec mon vtt Marin). Peinture ok et même un remplacement de tube mais décals à chier et sous le vernis donc rien à faire. J’avais d’ailleurs bien spécifié (de faire à l’identique)... Alors il me fallait le mec qui respecte de A à Z un protocole précis.
Pour mon Bianchi et Cinelli, il n’y avait pas que la peinture à faire mais ce matériel en vaut bien la chandelle. N’est-ce pas?
Par contre envoie moi plus de détails par mp sur ton projet et je pourrais te dire à peu près comme si c’était à moi. A toi de prendre ou de laisser. Mais stp par mp car ici on commence à prendre la tangente du sujet du post. Merci.