Bonjour mon cadeau d'anniversaire a été trés sympa: un beau course de la fin des années 30 identifié comme un "cycles G Perrinet"
il est complet sauf le derailleur super Champion .
les jantes sont des demi ronde en acier, il devait être équipé en pneus de 30mm
les moyeux sont des Sader spécial course, les pédales des Sader,le pédalier : un LV, les Pattes arrière des Osgear , il a été repeint dans les années 60 en bleu, il était gris argent d'origine , il sera repeint dans sa teinte d'origine.
La selle est de marque Lionrone , les freins sont des Sport Bowden
poids sans les gardes boue et sans l’éclairage: 11kg
le numéro de série sur la patte arrière droite est :10941
iles équipé d'une roue libre 3 vitesses de marque super champion, et d'un pignon fixe.
la couronne possède 48 dents
l'entraxe des trous de la plaque est de 37mm (plaque cycles G Perrinet que je recherche par ailleurs , ainsi qu'un dérailleur Super Champion)
il est complet sauf le derailleur super Champion .
les jantes sont des demi ronde en acier, il devait être équipé en pneus de 30mm
les moyeux sont des Sader spécial course, les pédales des Sader,le pédalier : un LV, les Pattes arrière des Osgear , il a été repeint dans les années 60 en bleu, il était gris argent d'origine , il sera repeint dans sa teinte d'origine.
La selle est de marque Lionrone , les freins sont des Sport Bowden
poids sans les gardes boue et sans l’éclairage: 11kg
le numéro de série sur la patte arrière droite est :10941
iles équipé d'une roue libre 3 vitesses de marque super champion, et d'un pignon fixe.
la couronne possède 48 dents
l'entraxe des trous de la plaque est de 37mm (plaque cycles G Perrinet que je recherche par ailleurs , ainsi qu'un dérailleur Super Champion)
Dernière édition par tangara le Mar 20 Juin - 23:44, édité 1 fois