Bonjour à tous.
J'ai acquis l'hiver dernier un Mirage pro et je prend enfin le temps de m'en occuper.
Je vient de finir de le démonter, pas une mince affaire, le tube de selle n'as pas survécu, mais le reste est indemne.
Le cadre avait été repeint à la bombe et les attaches de gaine (sous le tube supérieur) coupées car il y as eu un changement au niveau des shifters.
Enchanté que je suis par mon Peugeot fitness mais que je trouve un peut court, je pense refaire la même sur ce mbk (en rajoutant des reposes bras type clm au passage ou carrément avec un cintre type clm tout équipé) et rebasculer le peugeot avec un cintre route. Ma pratique en route consiste in fine à faire plusieurs fois une boucle juste pour l’entraînement au vtt.
Mais voilà j'ai des scrupules il est quasi complet en 105 il ne manque que les leviers de frein (le remplacement par des leviers avec shifters intégré en shimano 600).
Bref moi je part pour faire ce que vous qualifieriez d'un massacre, mais n'étant pas sans une once de sensibilité pour votre forum je le propose à celui qui veut en faire un truc plus dans votre esprit. C'est un peut à contre cœur car j'aime vraiment bien ce cadre atypique, croyez bien en une démarche purement vélo vintage et par respect du spad que dans un concept tel que je ne serais pas faire ou que je veuille me faire de l'argent, peut être, à la limite, pour être en paix avec moi même et mes remords.
Cordialement.
Que l'admin m’excuse si je ne suis pas à la bonne place, un mail sympa et j’efface tout.
Cordialement.
J'ai acquis l'hiver dernier un Mirage pro et je prend enfin le temps de m'en occuper.
Je vient de finir de le démonter, pas une mince affaire, le tube de selle n'as pas survécu, mais le reste est indemne.
Le cadre avait été repeint à la bombe et les attaches de gaine (sous le tube supérieur) coupées car il y as eu un changement au niveau des shifters.
Enchanté que je suis par mon Peugeot fitness mais que je trouve un peut court, je pense refaire la même sur ce mbk (en rajoutant des reposes bras type clm au passage ou carrément avec un cintre type clm tout équipé) et rebasculer le peugeot avec un cintre route. Ma pratique en route consiste in fine à faire plusieurs fois une boucle juste pour l’entraînement au vtt.
Mais voilà j'ai des scrupules il est quasi complet en 105 il ne manque que les leviers de frein (le remplacement par des leviers avec shifters intégré en shimano 600).
Bref moi je part pour faire ce que vous qualifieriez d'un massacre, mais n'étant pas sans une once de sensibilité pour votre forum je le propose à celui qui veut en faire un truc plus dans votre esprit. C'est un peut à contre cœur car j'aime vraiment bien ce cadre atypique, croyez bien en une démarche purement vélo vintage et par respect du spad que dans un concept tel que je ne serais pas faire ou que je veuille me faire de l'argent, peut être, à la limite, pour être en paix avec moi même et mes remords.
Cordialement.
Que l'admin m’excuse si je ne suis pas à la bonne place, un mail sympa et j’efface tout.
Cordialement.