J'ai pas trop le temps pour l'instant, mais j'ai encore un simplex alpha qui peut peut être dépanner. Ce qui me fait peur c'est les dégâts au cadre.
Je ne sais pas si je vais réussir à le sauver...
J'étais à la fin d'une belle montée pendant que c'est arrivé, j'avais mis le plus grand plateau depuis un moment déjà.MAFAC 2000 a écrit:normalement le "vallée" avale sans soucis le 28 dents ...... il faut juste régler les butées de dérailleurs si tu passe de 6 a 7 pignons , aprés si tu as insisté pour passé sur le 28 en tirant a fonds sur la manette de vitesses , cela a fait basculé le dérailleur ( la chape) vers les rayons , cela m'est déja arrivé 3/4 fois et là , crac , adieu rayons et dérailleurs
Kakalake a écrit:Pour 20€, le vieux Shimano Altus (qui est en fait un dérailleur VTT) ne va pas rester longtemps.
Claris c'est la gamme en dessous je crois.Ed Shutter a écrit:Kakalake a écrit:Pour 20€, le vieux Shimano Altus (qui est en fait un dérailleur VTT) ne va pas rester longtemps.
Un Sora au prix d'un Claris.
Kakalake a écrit:Claris c'est la gamme en dessous je crois.Ed Shutter a écrit:Kakalake a écrit:Pour 20€, le vieux Shimano Altus (qui est en fait un dérailleur VTT) ne va pas rester longtemps.
Un Sora au prix d'un Claris.
Kakalake a écrit:Vous me conseillez du 12/32 plutôt alors ?
MAFAC 2000 a écrit:Kakalake a écrit:Vous me conseillez du 12/32 plutôt alors ?
11 ou 12 , ça change pas grand chose .