hello les gogo's,
afin de ne pas polluer le post de Losange, je présente mon vitus ici.
matos :
- Mavic Hellium
- groupe campa triple en chiffrer au guidon
Malheureusement la tes est bloqué et la vis de serrage de celle ci est ovalisée ...
j'ai donc démonté toute les périphéries, et la j'arrive a l'instant critique ... le tout étant en au je vais pas faire mon bourin de base.
avez vous déjà eu le cas ? éventuellement des conseils ?
pour la vis :
j'ai commencé a usiner une clé 6 pans afin d'accroché un peu, si ça fonctionne pas je pensais joué de la dremelle afin d'avoir une accroche avec un gros tournevis plat. au pire je peu percé la vis et la tige de selle mais il faudra bien que j'arrive a la retirer a un moment donné
pour la tige de selle :
j'aviserai une fois la vis de serrage enlevé
place aux photos :
afin de ne pas polluer le post de Losange, je présente mon vitus ici.
matos :
- Mavic Hellium
- groupe campa triple en chiffrer au guidon
Malheureusement la tes est bloqué et la vis de serrage de celle ci est ovalisée ...
j'ai donc démonté toute les périphéries, et la j'arrive a l'instant critique ... le tout étant en au je vais pas faire mon bourin de base.
avez vous déjà eu le cas ? éventuellement des conseils ?
pour la vis :
j'ai commencé a usiner une clé 6 pans afin d'accroché un peu, si ça fonctionne pas je pensais joué de la dremelle afin d'avoir une accroche avec un gros tournevis plat. au pire je peu percé la vis et la tige de selle mais il faudra bien que j'arrive a la retirer a un moment donné
pour la tige de selle :
j'aviserai une fois la vis de serrage enlevé
place aux photos :