wil85200 Sam 16 Sep - 8:25
salut les gogos voici ma dernière acquisitions, une histoire assez folle pour l'acquérir, un énorme coup de cul
Un copain tient ue petite boutique de vélo en Vendée et en passant lui déposer un vieux Eddy Merckx pour un boitier récalcitrant je tombe sur un superbe Vitus 979 carbone en dépôt vente, je lui réserve sur le champ et passerais le récupérer plus tard dans la semaine. Désolé c'est un peu long comme récit
. Coup de téléphone dans la semaine mon pote me dit j'ai un gars devant moi qui veux ton Vitus et qui te propose de l'échanger contre un vélo ALAN. Rendez vous pris avec le gars, il me raconte un peu la vie du vélo une bière un serrage de mains et l'affaire est conclue.
.
Reste plus qu'a remettre le cintre et la potence d'origine. Par contre il est quand meme moins beau que celui de MR Fernand
. Pour la partie technique: Taille 54*54. Full campa, mis a part les manettes de dérailleur huret, cercles mavic cd4 sur moyeux campa. Pour la selle j'installerais bien une vieille concor que j'ai en stock, et une guido bleue