Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

vtt 320 rockrider "déchetterie power"

Invité
    Invité

vtt 320 rockrider "déchetterie power" Empty vtt 320 rockrider "déchetterie power"

Message  Invité Dim 15 Oct - 14:46

bonjour
    hier en me promenant en ville avec la famille j ai trouvé ça dans une poubelle ....étrangement ma femme et les gosses sont partis loin devant lol! Laughing
    moi m en fiche , j ai traversé la ville mon vélo a la main ( ben quoi , y en a qui promènent leur chien , moi c est mon vélo )Laughing
    et ce matin , dans ma déchetterie préférée j ai trouvé des roues , c est une cassette 6 vitesses au lieu de 7 , 1 pneu est naze mais c est pas grave , j ai du stock .
    le câble de frein arrière a cassé aux essais , il était bien malade ( j aime bien le système guide câble avec la roulette)
    il roule niquel , il freine pareil , la peinture est superbe , même pas sale , pas de jeu nulle part et il y a un compteur ..qui marche pas , les piles surement .
    j aime les week end comme ça youpi!
    vtt 320 rockrider "déchetterie power" Img_2041
    vtt 320 rockrider "déchetterie power" Img_2040
    vtt 320 rockrider "déchetterie power" Img_2039
    vtt 320 rockrider "déchetterie power" Img_2038

Ed Shutter
    Légende
    Légende

vtt 320 rockrider "déchetterie power" Empty Re: vtt 320 rockrider "déchetterie power"

Message  Ed Shutter Dim 15 Oct - 17:27

Invité
    Invité

vtt 320 rockrider "déchetterie power" Empty Re: vtt 320 rockrider "déchetterie power"

Message  Invité Dim 15 Oct - 18:40

ben oui , j ai vu ça Wink
    c est sympa a rouler cet engin . si ma fille n en veut pas il finira sur le bon groin .
    pour le compteur c est juste qu il n y a pas la pile , j y ai mis une vieille pile pour tester et il marche youpi!
    faut être quand même couillon pour jeter un vélo dans cet état ...
    Ed Shutter
    Légende
    Légende

Message  Ed Shutter Dim 15 Oct - 20:41

J'ai quand même 4 vélos en état de rouler qui viennent de la poubelle le cinquième est en attente parce que j'ai décidé de repeindre le cintre. Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 13:00