Ungern-Sternberg Sam 13 Jan - 13:37
[quote="Khunsa"
El Sïngé
Blondin
Lou Stpeh
Fredo à Vélo
Fynsek
Elbala
Khunsa[/quote]
Putain, l'équipe de choc ! La 7ème compagnie n'a qu'à bien se tenir...
Il faut prévoir d'entrée un minimum de 35 à 40 % de pertes:
-Fynsek continuera tout droit au premier virage parce qu'il ne sait pas lire et pédalier en même temps, son système d'exploitation (Windows 3.1) est strictement monotâche, par contre, c'est extrêmement fiable, et cela demande (heureusement) peu de ressources (raison pour laquelle nous n'avons pas pu le mettre à jour depuis quelques temps);
- El Bala, le fidèle fiston, suivra son daron en lui hurlant de faire demi-tour, mais sera hors de portée de voix,
- El Singé, Blondin et Lou Steph seront à l'origine d'un carambolage mémorable digne des grandes transhumances sur l'A6 par temps de brouillard, au premier rond point, car leur attention (et leur imagination fertile) aura été attirée par une opulente sexagénaire ramenant poireaux et oignons du marché,
-Khunsa nous refera sa scène de cinéma digne des plus grands footballeurs italiens avec une crampe qui le projettera au sol, et nous donnera la possibilité d'observer ses simiesques simagrées, qu'il a tout le loisir de travailler intensivement dans son parc animalier grâce à la méthode Assimil "Parlez gorille en 12 leçons". Son poil grisonnant le rend assurément totalement crédible dans le rôle du mal Alpha déchu, bien que la lettre Lambda semble clairement plus adaptée à son profil tellement banal qu'il en est hors du commun.
En clair, il ne restera que Frédo à Vélo, donc il faut plutôt prévoir 85 % de pertes, j'ai encore pêché par optimisme.
Vous me direz, des pertes pareilles n'en sont pas vraiment, et là, je ne peux qu'acquiescer, on serait plus proche d'un progrès global pour la société.
En tout état de cause, il me semble totalement présomptueux de prévoir un parcours de plus de 50 000 centimètres de longueur, ce qui sera déjà une épopée.
Je propose donc courageusement de (tenter de) faire le Grand Tour des Stands, sous les applaudissements nourris du public !
@fredo, est ce que tu es sûr de vouloir te lancer dans cette aventure ? Tu as sûrement des proches ou une famille qui t'aiment, aussi je te le demande crûment: "est-ce bien raisonnable ? As-tu bien conscience de ce que tu fais ?"