Voici le second vélo de mon oncle qu'il a acquis après sa carrière et qui fait donc suite à son Gitane. Le vélo a très peu roulé et de part sa taille il m'intéresse car ma femme, mon frère et mon père peuvent rouler avec.
Comme j'ai un groupe Campa Mirage 8V qui cherche son preneur et que je n'en ai plus vraiment besoin à titre perso, je me suis décidé à le monter sur ce clou. L'idée ce n'est pas d'en faire une bête de course - son cadre ne le permet pas -, mais plutôt un vélo agréable à rouler pour ceux qui l'utiliseront, avec des vitesses au guidon.
A FAIRE
- démonter, nettoyer la surface
- ôter et remplacer les poignées de freins, leviers de vitesse, dérailleurs, roues, guidoline, gaînes et câbles.
J'ai attaqué aujourd'hui avec le démontage
To be continué
Comme j'ai un groupe Campa Mirage 8V qui cherche son preneur et que je n'en ai plus vraiment besoin à titre perso, je me suis décidé à le monter sur ce clou. L'idée ce n'est pas d'en faire une bête de course - son cadre ne le permet pas -, mais plutôt un vélo agréable à rouler pour ceux qui l'utiliseront, avec des vitesses au guidon.
A FAIRE
- démonter, nettoyer la surface
- ôter et remplacer les poignées de freins, leviers de vitesse, dérailleurs, roues, guidoline, gaînes et câbles.
J'ai attaqué aujourd'hui avec le démontage
To be continué
Dernière édition par justapoke le Mar 21 Nov - 14:09, édité 1 fois