restauré il y a qq temps déja , il séjournais a l'abris mais dehors .... je me décide a le rentrer , car il sera mieux au chaud !
c'est donc le 1er de la gamme " course" pour 1978 .( sur le catalogue 1978 il n'est pas présent mais sur celui de mai 1979 , il l'est ! )
il est muni de manivelles alu mises NERVAR a fixations 3 branches où viennent se greffer 2 plateaux acier .
les freins sont des WEINMANN 730 pour l'arrière et 500 pour l'avant ( c'est d'origine ! )
le réglage du câble de frein s’effectue sur le dessus des poignées en tournant une molette crantée .
c'est donc le 1er de la gamme " course" pour 1978 .( sur le catalogue 1978 il n'est pas présent mais sur celui de mai 1979 , il l'est ! )
il est muni de manivelles alu mises NERVAR a fixations 3 branches où viennent se greffer 2 plateaux acier .
les freins sont des WEINMANN 730 pour l'arrière et 500 pour l'avant ( c'est d'origine ! )
le réglage du câble de frein s’effectue sur le dessus des poignées en tournant une molette crantée .