Hproduguidon a écrit:Merci ed avec une lime à épaissir car je pense qu' elle est trop petite
Tu as beaucoup de chance. On en reparle ?
Hproduguidon a écrit:Merci ed avec une lime à épaissir car je pense qu' elle est trop petite
nous ne sommes riche que de nous mème , c'est l'essentiel !Ed Shutter a écrit:Hproduguidon a écrit:Oui merci et c est toi qui m a donné l envie des VTT et demain je vais en chercher un autreMAFAC 2000 a écrit:oui , clef allen de 6 ou 7
superbe ta trouvailles !!!
Un jour Mafac et moi on sera riches.
Hproduguidon a écrit:Oui merci et c est toi qui m a donné l envie des VTT et demain je vais en chercher un autreMAFAC 2000 a écrit:oui , clef allen de 6 ou 7
superbe ta trouvailles !!!
Hproduguidon a écrit:Et pour ta question sur les pneus ed ils sont d origine, ils ne sont pas trop craqué mais ce matin en les gonflents j ai eu peur qu' ils éclatent
A aussi tu dois passer par la case présentation avant toutCharles187 a écrit:Bonjour, je ne résiste pas à déterrer ce post.. Je viens d'acheter un Peugeot cpx 26 en tous points identiques à celui-ci, et je n'arrive pas à trouver d'informations sur ce vélo, aucune doc Peugeot d'origine, absolument rien... Avez vous avancé sur votre projet ? Dans quel état est votre vélo maintenant ? Auriez-vous des informations supplémentaires, des fiches techniques ? Le vélo a-t-il des mousses de protection par exemple à l'origine ? Bref, toute information sera la bienvenue..
À bientôt.
Merci
Charles
Charles187 a écrit:Bonjour, je ne résiste pas à déterrer ce post.. Je viens d'acheter un Peugeot cpx 26 en tous points identiques à celui-ci, et je n'arrive pas à trouver d'informations sur ce vélo, aucune doc Peugeot d'origine, absolument rien... Avez vous avancé sur votre projet ? Dans quel état est votre vélo maintenant ? Auriez-vous des informations supplémentaires, des fiches techniques ? Le vélo a-t-il des mousses de protection par exemple à l'origine ? Bref, toute information sera la bienvenue..
À bientôt.
Merci
Charles
Oh mon dieu change rien laisse tout ce que tu peux d origineCharles187 a écrit:Oups... Désolé... Voila qui est fait... Présentation effectuée... Dès que j'attaque la restauration, je créé un post spécifique.. En attendant, je suis preneurs de tous conseils... Comme est-ce que je le garde 100% d'origine ? Ou je le monte un peu en gamme genre pédales bois et poignées cuir.. Pour l'instant, j'ai juste commandé des pneus, les miens sont plus que morts... Fidèles à l'origine en taille et couleur.. Je pense attaquer ce week-end...