Départ à partir de 9 heures devant la Gare de Mantes la Jolie.
Venez peaufiner votre entrainement avant l'Anjou. Et comme dit Le Patron Khunsa ça va gicler dans le Vexin !
Pour les GOGOS Parisiens, vous pouvez prendre le train en gare St Lazare ou Mont-Parnasse direction Mantes la jolie
Cette année nous roulerons pendant 85Kms, il y en aura pour environs 4h00 de balade avec un dénivelé positif de : 794M. Amis GOGO les 20 premiers Kms vous feront découvrir l’enfer du Vexin avec des passages à 9%, puis nous nous dirigerons vers le domaine de Villarceaux avant de récupérer la voie verte de la vallée de l’Epte, à mis parcours de celle-ci nous ferons une halte au moulin de Fourge, puis nous rejoindrons le haut de la Roche Guyon avant de redescendre vers son Château puis nous passerons dans le village de RSman Guernes. Pour enfin finir notre ballade par un dépaysement total après avoir longé les bords de Seine.
Retour sur Mantes la Jolie vers les 13h00 ou nous pourrons continuer ensemble ce moment de convivialité autour d'un barbecue chez moi.
Pas de règlement formel pour cette Banane, mais merci de rester dans l'esprit "vintage" en ce qui concerne les vélos, passage de vitesses au cadre, et adaptez le développement de vos montures.
Maillots : vintage ou reproduction ou notre beau maillot GOGO
Vélos en bon état mécanique, vérifier vos freins.....et n’oubliez pas de prendre de quoi réparer en cas de crevaison et votre
Un aperçu du parcours et du profile
" />
" />
Dans les prochaines semaines.
- Je vous ferais une reconnaissance avec photos
- Je vous donnerais les horaires de train
- Pour le barbecue je vous demanderais une participation financière
Bon pour une 1ére organisation je crois avoir fait le tour. la liste des participants peux commencer
RSman - Vélovirus - Seb Je compte sur vous
Début de la liste (Merci de noter ci dessous votre Pseudo suivi de OUI ou NON si vous voulez participer au barbecue)
Patrick PINAULT OUI
Seb OUI
A+
Dernière édition par PINAULT Patrick le Jeu 28 Fév - 20:16, édité 4 fois