robert MILLAR , en fait la pub en 1983 , tout simplement superbe !
des vélos que l'on ne croise que très peu , tout comme les Peugeot GALAXIE alu .
franchute a écrit:Bonjour,
Moi, je suis en possession d'un peugeot PY 10 FC, de 1983 je crois. Ce vélo appartenait à mon beau-père
et je l'ai recupére du grenier. J'ai roulé avec pendant quelques années quand je vivais sur Angers, ma ville
natale.
Merci.
Ps: je n'arrive pas à mettre les photos..
bruno lambermont a écrit:voilà ce que je te disais; pour nous nos vélos n'ont pas de prix, de plus il y a la passion,du vélo lui même,du vélo en question,et de la réstauration que tu lui a fait subire,le temps que tu y a passé,du mal que tu t'es donné pour le résultat final
Par exemple mes Mercier n'ont pas de prix et sont invendables,d'autant plus qu'ils sont probablement parmis les plus beaux Mercier du monde alors tu vois.........................
bruno lambermont a écrit:voilà ce que je te disais; pour nous nos vélos n'ont pas de prix, de plus il y a la passion,du vélo lui même,du vélo en question,et de la réstauration que tu lui a fait subire,le temps que tu y a passé,du mal que tu t'es donné pour le résultat final
Par exemple mes Mercier n'ont pas de prix et sont invendables,d'autant plus qu'ils sont probablement parmis les plus beaux Mercier du monde alors tu vois.........................
et motobéc 77 & moi dirions pareil des motobécane / motoconfortbruno lambermont a écrit:voilà ce que je te disais; pour nous nos vélos n'ont pas de prix, de plus il y a la passion,du vélo lui même,du vélo en question,et de la réstauration que tu lui a fait subire,le temps que tu y a passé,du mal que tu t'es donné pour le résultat final
bruno lambermont a écrit:tu as raison Pierre,donc: VIVE NOUS et nos plus beaux vélos du monde
Motobec77 a écrit:bruno lambermont a écrit:tu as raison Pierre,donc: VIVE NOUS et nos plus beaux vélos du monde
Pourquoi du monde ? de l'univers oui !
ycenna a écrit:Pas d'estimation ici non plus. Ni sur VRC.
Chers amis collectionneur et gogo de longue date arrêter donc svp de débattre de prix ici c'est très peu constructif et tourne en rond.
Surtout pour ce genre de nouveau "membre"
Fred 426 a écrit:Je crois Franchute, et les autres que le débat est clôt!
donc on arrete la discution la dessus ou je supprime tout ce qui a été dit depuis le message de la discorde.
Et toi Franchute tu as le droit de faire un sujet sur ton vélo, mais nous ne voulons plus de ce genre de messages!
franchute a écrit: Je crois n'avoir offensé personne, et si je l'ai fais je m'en excuse car ne n'est pas mon but.