Je viens de dénicher ce Motobecane pour une bouchée de pain ! Je pense de 1975 ( gravé 75 sur le tube, sous la selle )
par contre je ne sais pas trop si tout est d origine ???
Peuf a écrit:Joli ! Et dérailleur Svelto en plus, j'aime beaucoup la simplicité de ces derailleurs !
Peuf a écrit:Joli ! Et dérailleur Svelto en plus, j'aime beaucoup la simplicité de ces derailleurs !
Ed Shutter a écrit:Le dérailleur avant je le sent pas.
FLD a écrit:Peuf a écrit:Joli ! Et dérailleur Svelto en plus, j'aime beaucoup la simplicité de ces derailleurs !
c est d origine ce derailleur ?
FLD a écrit:Je viens de dénicher ce Motobecane pour une bouchée de pain ! Je pense de 1975 ( gravé 75 sur le tube, sous la selle )
Ed Shutter a écrit:FLD a écrit:Peuf a écrit:Joli ! Et dérailleur Svelto en plus, j'aime beaucoup la simplicité de ces derailleurs !
c est d origine ce derailleur ?
Difficile à savoir sans faire un peu de recherche, on en trouve souvent sur des courses, pas forcément d'origine. C'était plus un dérailleur économique qu'un truc super haut de gamme pour avoir l'équipement du vainqueur du Tour de France. Mais bon comme il faisait le bien boulot pour pas cher en étant léger il était assez populaire chez les amateurs.
MAFAC 2000 a écrit:ouaip , mais campa c'est "surfait"