Dernière édition par david26 le Jeu 19 Juil 2018, 20:21, édité 4 fois
5 participants
encore un libéria
Invité- Invité
- Message n°1
encore un libéria
]
Dernière édition par david26 le Jeu 19 Juil 2018, 20:21, édité 4 fois
riendf- Au Panthéon des Gogo
- Message n°2
Re: encore un libéria
Pas mal le petit ergo c'est pour mettre la chaine avant d'enlever la roue arrière, tout simplement.
Plus qua tout demonter et tout briquer.
Au passage quand tu demonteras le pedalier pour le briquer, peut tu me dire quelle taille font les rondelles qui supportent le petit plateau ?
J'ai ce pedalier en double, je veux le passer en triple mais je sais pas quelle taille elle doivent faire.
Merci!
J'adore la plaque en dessous pour le passage de cable, c'est pas courant
Au passage quand tu demonteras le pedalier pour le briquer, peut tu me dire quelle taille font les rondelles qui supportent le petit plateau ?
J'ai ce pedalier en double, je veux le passer en triple mais je sais pas quelle taille elle doivent faire.
Merci!
Invité- Invité
- Message n°3
riendf a écrit:Pas mal le petit ergo c'est pour mettre la chaine avant d'enlever la roue arrière, tout simplement.
Merci!
c est sur qu il a besoin d un bon nettoyage mais déjà il roule bien et file droit .
c est le petit compteur moi que j aime bien , en plus pas un truc a piles et qui fonctionne encore , cool .
je démonte une rondelle ce we et je te tient au jus
- Message n°4
david26 a écrit:
je démonte une rondelle ce we et je te tient au jus
Une seule ? huhu c du nettoyage de cochon ca Tu demontes tout et tu fais les choses proprement, ;p
La tige de selle a l'air bien sympa aussi, pas courant de voir cette forme.
Invité- Invité
- Message n°5
.
Dernière édition par david26 le Jeu 19 Juil 2018, 20:23, édité 3 fois
Mickaël- Porte Bidon
- Message n°6
Il est en très bel état!!
Hâte de le voir briller!
Hâte de le voir briller!
dromaludaire- Rouleur
- Message n°7
Superbe. Cadre et équipements de très bonne gamme, jolies finitions, bel état. Au prix Emmaüs c'est pas loin du gros lot ce que t'as touché là. Avec ça tu vas pouvoir rouler tous les rubans de goudron autour de chez toi et plus encore.
Invité- Invité
- Message n°8
dromaludaire a écrit:Superbe. Cadre et équipements de très bonne gamme, jolies finitions, bel état. Au prix Emmaüs c'est pas loin du gros lot ce que t'as touché là. Avec ça tu vas pouvoir rouler tous les rubans de goudron autour de chez toi et plus encore.
ils sont chers ici emmaus , bien plus chers que les particuliers . les vendeurs c est des roumains ou des roms , très agressifs et ils chargent les prix un max . sans l arrivée d un responsable avec lequel j ai pu marchander je ne l aurais pas pris au prix affiché ...et le vélo aurait fini sous la pluie , dehors sur le tas de ferraille .
je lui ai fait une petite revue de détail ce matin et il est vraiment sain , pas 1 pet de voile sur les roues , pas de jeu anormal , bons freins , la rouille de la fourche part facilement , chui bien content
on trouve toujours des étriers mafac racer et la c est des mafac Lc , c est quoi la différence ?
- Message n°9
david26 a écrit:
on trouve toujours des étriers mafac racer et la c est des mafac Lc , c est quoi la différence ?
C'est assez rare de trouver ces etrier la a tirage lateral. 99,9% des mafac que j'ai vu jusqu'a present, c'etait ou des canti, ou du tirage central. (ce qu irevient au meme d'ailleurs huhu)
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°10
riendf a écrit:david26 a écrit:
C'est assez rare de trouver ces etrier la a tirage lateral. 99,9% des mafac que j'ai vu jusqu'a present, c'etait ou des canti, ou du tirage central. (ce qu irevient au meme d'ailleurs huhu)
les mafac LC sont plus rare encore que les LS , qui eux sont déjà pas courant !!!
tu as la un joli vélo de 1980-82
Invité- Invité
- Message n°11
merci pour les infos , moi qui croyais que c était des freins bas de gamme , finalement je me retrouve avec un beau vélo
- Message n°12
ouaip , il y en a qui n'ont pas de chance , quand mème
les MAFAC LS une beauté .......
les MAFAC LS une beauté .......
Invité- Invité
- Message n°13
les pédales sont des SR .
cool , j ai trouvé tous les composants du vélo
cool , j ai trouvé tous les composants du vélo
Invité- Invité
- Message n°14
MAFAC 2000 a écrit:ouaip , il y en a qui n'ont pas de chance , quand mème
ben ouais , du coup je n ose plus sortir ....surtout que j en connais un sympa a pas cher ...mais faut que j en dégage quelques uns avant .
Dernière édition par Me_PE10SW le Sam 14 Avr 2018, 11:28, édité 1 fois (Raison : Balise de citation absente)
papa86- Vétéran
- Message n°15
^David! il reste à louer un entrepôt en zone industrielle et y mette un bon rottweiller
Invité- Invité
- Message n°16
papa86 a écrit: ^David! il reste à louer un entrepôt en zone industrielle et y mette un bon rottweiller
et des pitbulls nourris au yaourt et a la salade , comme ça le premier qui entre...gniak !
rigole , je me suis fait défoncer la porte du garage le we dernier , du coup j ai du tout déménager
papa86- Vétéran
- Message n°17
non David je ne ris pas! ils t'ont rien volé? Ca devient dingue même dans les coins les plus reculés....
Invité- Invité
- Message n°18
Valence n est pas vraiment un coin paumé mais le quartier est calme , du coup les gamins en profitent pour faire des conneries ( petits cons ) , heureusement ils n ont pas piqué grand chose et pas de vélo .
papa86- Vétéran
- Message n°19
Oui je sais valence n'est pas paumé , je parlais de nos petits villages ou les portes sont toujours ouvertes et bien cela change aussi
- Message n°20
david26 a écrit:Valence n est pas vraiment un coin paumé mais le quartier est calme , du coup les gamins en profitent pour faire des conneries ( petits cons ) , heureusement ils n ont pas piqué grand chose et pas de vélo .
moi j'ai mis une camera , et c'est dissuasif !
tous se posent des questions .......
Invité- Invité
- Message n°21
MAFAC 2000 a écrit:david26 a écrit:Valence n est pas vraiment un coin paumé mais le quartier est calme , du coup les gamins en profitent pour faire des conneries ( petits cons ) , heureusement ils n ont pas piqué grand chose et pas de vélo .
mon assurance prend en charge jusqu'a 1500e , je vais leur demander si un antivol de porte est accepté dans la prise en charge . si oui je pense a un truc comme ça ( 1 porte c est 180e , l antivol pareil + la pose )
papa86- Vétéran
- Message n°22
ici caméra ou pas ils s'en cognentMAFAC 2000 a écrit:david26 a écrit:Valence n est pas vraiment un coin paumé mais le quartier est calme , du coup les gamins en profitent pour faire des conneries ( petits cons ) , heureusement ils n ont pas piqué grand chose et pas de vélo .