Bonjour,
Encore une petite question:
Mon cadre a reçu, dans sa vie antérieure avec son ancien proprio, quelques petits chocs qui ont entrainé un écaillage de la peinture sans traces d'oxydation, sur des points n'excédant pas 2mmx2mm au maximum (j'en ai une dizaine à retoucher).
Mon idée, à priori, c'est de faire de la retouche manuellement, au micro-pinceau ou au sticker carrosserie auto pour masquer au mieux.
Le hic, c'est de trouver la bonne teinte dans un nuancier RAL ou PANTONE.
Mon rouge Peugeot de 1991 ne correspond à aucune pastille du nuancier RAL très complet que j'ai chez moi.
Je recherche un document Peugeot avec l'appellation exotique commerciale "rouge machin truc" voire le n° RAL, ce serait encore mieux.
Hors de question de repeindre tout le vélo pour ces quelques petits pocs!
Vous feriez comment?
Merci pour les infos.
Emmanuel
Encore une petite question:
Mon cadre a reçu, dans sa vie antérieure avec son ancien proprio, quelques petits chocs qui ont entrainé un écaillage de la peinture sans traces d'oxydation, sur des points n'excédant pas 2mmx2mm au maximum (j'en ai une dizaine à retoucher).
Mon idée, à priori, c'est de faire de la retouche manuellement, au micro-pinceau ou au sticker carrosserie auto pour masquer au mieux.
Le hic, c'est de trouver la bonne teinte dans un nuancier RAL ou PANTONE.
Mon rouge Peugeot de 1991 ne correspond à aucune pastille du nuancier RAL très complet que j'ai chez moi.
Je recherche un document Peugeot avec l'appellation exotique commerciale "rouge machin truc" voire le n° RAL, ce serait encore mieux.
Hors de question de repeindre tout le vélo pour ces quelques petits pocs!
Vous feriez comment?
Merci pour les infos.
Emmanuel