je suis bien incapable de faire aussi bien
@+
cyfac30 a écrit:bravo pour la peinture à la bombe !!!
je suis bien incapable de faire aussi bien
@+
cyfac30 a écrit:hello,
tu les trouves où tes stickers Reynolds 531 ?
Perso, vu la qualité du travail de peinture je monterai la qualité des périphériques en gamme (leviers et derailleur ar simplex métal et non plastique ,freins mafac compétition ou 2000 et non racer ) mais j'imagine que tu privilégies le montage "origine".
si tu veux un collier n'hésite pas ,c'est du simplex ?
@+
nic0 a écrit:chapeau pour le boulot effectué, du grand art
c'est beau
Une sortie est prévue dimanche après-midi entre GOGOS Mantais mais pas avec le GITANESeb! a écrit: Comme d'habitude, tu nous a fais une restauration de toute beauté ... il est magnifique ton vélo !!!
Vivement qu'on arrive à se caler une date pour une sortie Gitane ne serait-ce que pour voir cette belle machine
rsman a écrit:bravo Patrick !
on fera une sortie spécial Gitane un de ces quatre
david26 a écrit:au lieu de nous montrer ton Gitane ( qui tue les yeux tellement il est beau ) montre nous ta machine a remonter le temps et donne l adresse du bouclard ou tu les achète qu on aille le dévaliser
super restauration ( j vais t envoyer les miens , hhh)
Seb! a écrit:Je suis partant pour faire une sortie Gitane un de ces quatre mais peut être quand les températures seront plus printanières
PINAULT Patrick a écrit:L'adresse est "Coup de bol" je serais aller à l'Anjou Vélo Vintage de Saumur sans un utilitaire je n'aurais pas pu le ramener