camille , on t'attend tout d'abord ici https://www.velovintageagogo.com/f1-j-me-presente avant d'aller plus loin
+12
wolant75
MAFAC 2000
camilleg
Biclou31
Ungern-Sternberg
Allgreg
apachectl
justapoke
Me_PE10SW
caskaboulon
Fred 426
papik
16 participants
SPECIALIZED "Hardrock"
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°26
Re: SPECIALIZED "Hardrock"
- Message n°27
Camille, ce spécialized , fait parti des VTT bas de gamme , pas ce qu'il y a de plus intéréssant en collection .
c'est un bon vtt pour tout les jours , oui , sans plus ....
c'est un bon vtt pour tout les jours , oui , sans plus ....
camilleg- Amateur
- Message n°28
Merci pour votre réponse. Pour l'instant, je n'aurai pas une utilisation intensive. Je monterai en gamme par la suite.
Encore merci,
Camille.
Encore merci,
Camille.
wolant75- Porte Bidon
- Message n°29
Bonjour,
N'hésites pas à nous présenter ton vélo, tout les VTT vintage nous intéressent ! En plus je ne connais rien à cette marque.
N'hésites pas à nous présenter ton vélo, tout les VTT vintage nous intéressent ! En plus je ne connais rien à cette marque.
kenatiko- Porte Bidon
- Message n°30
camilleg a écrit:Bonjour,
Je souhaite acheter sur le boncoin le vélo Hardrock ci-dessous. Le vélo est vendu à 70 euros. Je ne m’y connais pas trop. Vous est-il possible de le dater ? En lisant la discussion j’ai pu noter qu’il s’agit de vélos de qualité. Quelle utilisation pourrais-je en faire ?
Je vous remercie par avance pour votre précieux conseil.
Bonne journée, Camille.
A voir les freins avec les caches grise , ce sont des freins ALTUS , les caches grise de cette série cassent TOUS. Il est de 1995
Ed Shutter- Légende
- Message n°31
kenatiko a écrit:camilleg a écrit:Bonjour,
Je souhaite acheter sur le boncoin le vélo Hardrock ci-dessous. Le vélo est vendu à 70 euros. Je ne m’y connais pas trop. Vous est-il possible de le dater ? En lisant la discussion j’ai pu noter qu’il s’agit de vélos de qualité. Quelle utilisation pourrais-je en faire ?
Je vous remercie par avance pour votre précieux conseil.
Bonne journée, Camille.
A voir les freins avec les caches grise , ce sont des freins ALTUS , les caches grise de cette série cassent TOUS. Il est de 1995
A oui ces cantilever Altus sont pourris (il freinent bien mais vieilisent mal) les copies chinoises sont mieux :
http://www.ebay.fr/itm/APSE-CANTILEVER-BRAKE-New-Old-Stock-/111867361940?hash=item1a0bd07a94:g:PTQAAOSwT~9WjKO-
(c'est assez cher)
guitor- Amateur
- Message n°32
j'ai beaucoup de souvenir avec ce vtt,mon pere en avait un violet, je le trouvais lourd et mal foutu! néanmoins il a toujours resisté au pires traitements !
- Message n°33
il y en a un là , plus récent , aprés 94 et avant 97
https://www.leboncoin.fr/velos/1181332496.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/velos/1181332496.htm?ca=12_s
tobby- coursier
- Message n°34
Hey, copain !
Monvelotaf velopapounet, un hardrock file par un collegue lors de son demenagement, achete neuf en 1999, il a du faire 100 bornes a tout casser, il avait encore les pneus specialized quand je l'ai recupere.
Les roues avaient un peu souffert car le bebe faisait ces 150kg, mais sinon il n'avait que des pions de stockage sur la peinture.
Full cromo, un peu lourd et un peu grand (23") aussi pour mon metre 85, j'ai monte la potence plus courte de mon ancien rocky mountain pour raccourcir un peu le truc, et le guidon du coup. Puis plein d'autres pieces qui passaient par la, roues qui trainaient, guidon du rocky, transmission stx en 8v cannibalise sur un cadavre de rockrider 520, shifters, leviers et v-brake d'un autre vtt inconnu donne par un autre collegue, des poignees et un porte bagage a 3 sous d'aliexpress et bien sur le porte-choupette.
J'l'aime bien, il m'a juste coute les pneus, la selle et les merdouilles chinoises, un peu grand, mais c'est un rail sur le bord de mer. J'lui ferais peut etre un fil a lui tiens, dans la section des post 1996, avec de meilleures photos que celles-ci, qui trainaient sur l'ordi du boulot.
Pis j'le trouve beau et pour choupette c'est le velo du voyage, elle l'adore, on s'balade tout les 2 et c'est la liberte.
Bientot la remorque au cul pour le combo d'choupettes, une nouvelle vie...
Mon
Les roues avaient un peu souffert car le bebe faisait ces 150kg, mais sinon il n'avait que des pions de stockage sur la peinture.
Full cromo, un peu lourd et un peu grand (23") aussi pour mon metre 85, j'ai monte la potence plus courte de mon ancien rocky mountain pour raccourcir un peu le truc, et le guidon du coup. Puis plein d'autres pieces qui passaient par la, roues qui trainaient, guidon du rocky, transmission stx en 8v cannibalise sur un cadavre de rockrider 520, shifters, leviers et v-brake d'un autre vtt inconnu donne par un autre collegue, des poignees et un porte bagage a 3 sous d'aliexpress et bien sur le porte-choupette.
J'l'aime bien, il m'a juste coute les pneus, la selle et les merdouilles chinoises, un peu grand, mais c'est un rail sur le bord de mer. J'lui ferais peut etre un fil a lui tiens, dans la section des post 1996, avec de meilleures photos que celles-ci, qui trainaient sur l'ordi du boulot.
Pis j'le trouve beau et pour choupette c'est le velo du voyage, elle l'adore, on s'balade tout les 2 et c'est la liberte.
Bientot la remorque au cul pour le combo d'choupettes, une nouvelle vie...