J'ai dû faire quelques miles pour aller le chercher et j'en suis pas peu fière
Je suis donc le second proprio, le vélo a été acheté début 80 en Californie, le berceau du Mountain Bike
MAFAC 2000 a écrit:1982 / 83 ? superbe état et rare .... tu l'as trouvé ou et comment , raconte un
Seb! a écrit:Une pièce de musée et full stock en plus
Introuvable dans nos contrées et même certainement très rare à la source vivement les détails sur cette trouvaille.
Ed Shutter a écrit:J'ai lu quelque part que les premiers VTT Peugeot ont étés fabriqué au Canada dans l'usine qui fabriquait les UO-8.
MAFAC 2000 a écrit:comme les crazy horse PEUGEOT , dans le même esprit
Dvonche a écrit:Ed Shutter a écrit:J'ai lu quelque part que les premiers VTT Peugeot ont étés fabriqué au Canada dans l'usine qui fabriquait les UO-8.
En tout cas, tous les VTT Peugeot vendus aux US viennent du Canada.
Ed Shutter a écrit:Dvonche a écrit:Ed Shutter a écrit:J'ai lu quelque part que les premiers VTT Peugeot ont étés fabriqué au Canada dans l'usine qui fabriquait les UO-8.
Fallait faire tourner l'usine quand la demande de UO-8 était en baisse.
Dvonche a écrit:Ed Shutter a écrit:Dvonche a écrit:Ed Shutter a écrit:J'ai lu quelque part que les premiers VTT Peugeot ont étés fabriqué au Canada dans l'usine qui fabriquait les UO-8.
Fallait faire tourner l'usine quand la demande de UO-8 était en baisse.
je viens de voir ce qu'était un UO-8 et effectivment c'est ce qu'on trouve le plus aux US d'occase.
Opiwan a écrit:Une pièce de musée en effet ! Bravo pour cette trouvaille, les Mountain Bike des années 80 c'est les plus beaux !!
Il est dans un état incroyable en plus, avec même les pneus Stumpjumper !
J'espère d'autres photos quand il sera nettoyé...
Ed Shutter a écrit:J'ai lu quelque part que les premiers VTT Peugeot ont étés fabriqué au Canada dans l'usine qui fabriquait les UO-8.