Juliette a écrit:Il reste tres sobre
C'est très réversible.
Juliette a écrit:Il reste tres sobre
Cela serai une bonne idée la présentation, j'ai depuis peu un VTT peugeot Fun made in Canada qui m'intrigue. Pourquoi vendre en France un vélo construit au canada par peugeot !?riendf a écrit:Ed Shutter a écrit: J'ai lu quelque part que les premiers VTT Peugeot ont étés fabriqué au Canada dans l'usine qui fabriquait les UO-8.
En effet fort possible, j'ai un Peugeot Safari made in canada (repeint parce que la peinture etait morte par contre) Je le presenterai a l'occasion tiens.
Guyhom a écrit:
Cela serai une bonne idée la présentation, j'ai depuis peu un VTT peugeot Fun made in Canada qui m'intrigue. Pourquoi vendre en France un vélo construit au canada par peugeot !?
Guyhom a écrit:D'ailleurs, c'est quelle taille de cadre ? As-tu une idée du poids du cadre + fourche ou du vélos complet
Merci pour l'info, à ce poids le cadre ne doit pas être un poids plume, mais bon c'est pas étonnant pour un vtt !Dvonche a écrit:
Je ne pese jamais la fourche et le cadre par contre je l'ai pese comme il est sur le photo pour le comparer avec mon Routens et il fait environ 15 kg, c'est sensiblement le poids de mon Routens avec la sacoche.
Khunsa a écrit:Bravo, la on approche les racines du vtt. On sent encore l'inspiration beachcruiser dans la géométrie.
Superbe pioche bravo !
ça c'est du vtt vintage !