Ed Shutter a écrit:Acide phosphorique puis vernis.
+1
J'avais rustolisé mon MF mais je vais devoir poncer et phosphoriser avant le rustol
Ed Shutter a écrit:Acide phosphorique puis vernis.
merops a écrit:Ed Shutter a écrit:Acide phosphorique puis vernis.
Tu trouves ça facilement?
la-haut a écrit:Je réponds à la place d'Ed mais c'est lui qui m'a fait connaître le RUSTOL-OWATROL
Antirouille incolore. Il y a de l'acide phosphorique dedans. Ça fonctionne très bien.
Beauuuumerops a écrit:la-haut a écrit:Je réponds à la place d'Ed mais c'est lui qui m'a fait connaître le RUSTOL-OWATROL
Antirouille incolore. Il y a de l'acide phosphorique dedans. Ça fonctionne très bien.
Bon, on connait tous le Rustol, et je l'ai déjà utilisé sur d'autres cadres. Finalement j'ai choisi pour celui-ci de faire une nouvelle expérience avec le vernis Tonkinois. C'est facile à passer au pinceau. Le rendu est brillant, et il est hors poussière en 2h, séchage 8h.
Bir Hakeim a écrit:Beauuuumerops a écrit:la-haut a écrit:Je réponds à la place d'Ed mais c'est lui qui m'a fait connaître le RUSTOL-OWATROL
Bon, on connait tous le Rustol, et je l'ai déjà utilisé sur d'autres cadres. Finalement j'ai choisi pour celui-ci de faire une nouvelle expérience avec le vernis Tonkinois. C'est facile à passer au pinceau. Le rendu est brillant, et il est hors poussière en 2h, séchage 8h.
legaulois79 a écrit:le vernis rend t-il le toucher " collant " au doigt
la-haut a écrit:Le bénéfice de la graisse au lithium versus au teflon
Ben non alors, car c'est moi qui ne vais plus posterBir Hakeim a écrit:J’ose plus rien poster sur mes sujets ....quand je vois le niveau de celui-ci.....
C'est pas celui la que tu as du voirclamar a écrit:J'ai comme l'impression de déjà l'avoir vu en vrai, ce tandem, avant rénovation. Même que j'ai eu du mal à le larguer en côte
Je sens qu'il va être super beau et efficace après rénovation, Patrick et Claudette n'auront qu'à bien se tenir