J aurai aimé le remonté avec un groupe cohérent en terme de marque, de date et de gamme, et c est la que ça se complique...
J ai deux soucis, voir trois... Il était monté en shimano, la pate de dérailleur arrière n est donc pas en pas italien ( surement retaraudé) donc pour un groupe campagnolo ça coince, a moins qu il en existe en pas français mais a l époque je pense pas du coup je part sur un groupe shimano ce sera plus "simple" mais lequel ? Arabesque, dura ace? J ai plusieurs info qui diverge au niveau des dates...
Second problème c est au niveau du boitier de pédalier, il est monté en Zeus avec un pédalier triple ofméga cx 1980, et j aimerai le passé en double mais du coup l axe est trop grand, donc je doit changé le boitier et je ne sais pas comment déterminé la longueur de l axe, la cuvette fait 70mm et il faut que je détermine le pas aussi, j espère de c est du 1mm pour passé en shimano ce serai plus simple...
Bref un beau vélo mais un peu une usine à gaz ...
Désolé pour un premier post c est un peu costaud... En tout cas je vous remercie d avance pour votre aide !
Ps: J ai quelques photos si ça peut aider, mais je n' arrive pas a les insérer... looser...
Dernière édition par benr1d1 le Mar 12 Fév - 14:55, édité 1 fois