On a ton adresse maintanant!
Cache bien ton ALAN!
Dernière édition par piero33 le Ven 16 Nov - 13:07, édité 1 fois (Raison : Protection des données personnelles)
Juliette a écrit:Le boitier n'est pas en fonction du cadre pour sa longueur mais plutôt du au pédalier que tu comptes mettre dessus. La seule spécification technique qui compte niveau cadre c'est le filetage pour installer les cuvettes. Il te faut donc déjà le pédalier pour ensuite déterminer la longueur d'axe.
Du coup tu comptes mettre quoi comme groupe dessus ?
riendf a écrit:Passe le sur un triple campa 'moderne', dont tu recupereras le groupe sur un decathlon cobra de l'epoque. Le plus simple, et le plus estethique, et le moins cher.
Juliette a écrit:Riendf a raison, en Campa moderne ça sera le plus simple. Un groupe 2x8 ou 3x8 et une paire de roues et le tour est joué.
Si tu as des parcours plats, t'embêtes pas avec un triple ou en compact sauf si tu trouves une bonne affaire ou si tu estimes en avoir vraiment besoin ( fin de sortie, rando longue distance, vacances en montagne… )
De +, avec ce genre de groupe, tu as un boitier en double et un autre en triple et ensuite ils existent en filetage BSC ou Italien.
Pour les roues tu as ça:
https://www.velovintageagogo.com/t10521-paire-de-roues-avant-arriere-mavic-open-pro-moyeux-campa
Moyeux Campa sur Mavic Open Pro et a tarif Gogos, difficile de faire mieux. Dépêche toi avant que je trouve un cadre pour les monter
benr1d1 a écrit:je vais aller voir un velociste pour cette histoire de longueur d axe, car il n y a que ça qui bloque en réalité, une fois que j ai cette info je peux chercher le boitier et le pédalier
Monsieur Fernand a écrit:benr1d1 a écrit:je vais aller voir un velociste pour cette histoire de longueur d axe, car il n y a que ça qui bloque en réalité, une fois que j ai cette info je peux chercher le boitier et le pédalier
Va voir Mazerolles a Aytré, c'est le seule qui touche aux vélos du siècle dernier car il possède encore les outils.
Monsieur Fernand a écrit:Va voir ici, page 33
http://www.retrobike.co.uk/gallery2/d/119014-2/1975+Campagnolo+Catalog+17a.pdf
Ahah merci, j' ai bien galéré avec la bande cache et le vernis, ça colle ça glisse....riendf a écrit:C'est du rital y a pas a dire La peinture est superbe, pas une peau d'orange en vue!
benr1d1 a écrit:Ahah merci, j' ai bien galéré avec la bande cache et le vernis, ça colle ça glisse....riendf a écrit:C'est du rital y a pas a dire La peinture est superbe, pas une peau d'orange en vue!
Non pas de orange, il y a déjà assez de couleur je pense ou alors peut être un petit clin d oeil discret, style un anneau fin autour d' un des haubans comme une alliance haha, ou alors en bas d un des deux bras de la fourche, le gauche évidemment...