Bonjour
J'ai fait l'acquisition de ce Lapierre il y a quelques jours.
Je cherchais un vélo plus ancien type Peugeot Tourmalet ou Izoard mais je suis tombé sur une annonce près de chez moi et quand j'ai vu l'état du vélo je n'ai pas discuté le prix et je l'ai embarqué.
Une vue de la bête, bon j'ai quand même changé la guidoline et viré l'ignoble porte bidon en plastique.
Il est tout équipé avec du RX100 et je n'ai même pas eu à donner un coup de chiffon (enfin presque)
Avec les pédales et les lanières comme neuves sur de vrais cales pieds
Je trouve le raccord de selle superbe.
Je cherche des renseignements sur ce vélo et les Lapierres de route en général, ya pas lourd sur le web.
Cet Elliptic fuji serait de 1995 et le frère du Elliptic painting (3 plateaux)
L'inscription TEF 5 sur le cadre correspond-elle a une qualité de tubes de chez Lapierre ?
Une vue de la face avant et du logo Lapierre
En tout cas c'est un vélo qui n'a pas roulé.
J'ai fait l'acquisition de ce Lapierre il y a quelques jours.
Je cherchais un vélo plus ancien type Peugeot Tourmalet ou Izoard mais je suis tombé sur une annonce près de chez moi et quand j'ai vu l'état du vélo je n'ai pas discuté le prix et je l'ai embarqué.
Une vue de la bête, bon j'ai quand même changé la guidoline et viré l'ignoble porte bidon en plastique.
Il est tout équipé avec du RX100 et je n'ai même pas eu à donner un coup de chiffon (enfin presque)
Avec les pédales et les lanières comme neuves sur de vrais cales pieds
Je trouve le raccord de selle superbe.
Je cherche des renseignements sur ce vélo et les Lapierres de route en général, ya pas lourd sur le web.
Cet Elliptic fuji serait de 1995 et le frère du Elliptic painting (3 plateaux)
L'inscription TEF 5 sur le cadre correspond-elle a une qualité de tubes de chez Lapierre ?
Une vue de la face avant et du logo Lapierre
En tout cas c'est un vélo qui n'a pas roulé.