Bonjour les Gogos,
Il y a maintenant quelques mois, un vieux monsieur me donnait ceci :
Un cadre de prime abord inconnu, sans roues mais équipé en campagnolo
Après quelques recherches, surprise, il s'agit d'un Bianchi... Waow, j'ai un Bianchi, c'est trop la classe, je dois le restaurer.
Après un démontage complet le voilà de retour de chez Bobigny Epoxy avec une toute nouvelle peinture (le plus proche de celle d'origine).
Maintenant je suis à la recherche de plusieurs choses pour faire ma première vraie restauration :
- Tout d'abord, des infos. De quelle année est il ? Quelle modèle exactement ? Pourquoi était il bleu et non vert Bianchi ?
- Des stickers, malheureusement ceux venduent sur le net sont un peu bleu marine (pour aller sur un vert Bianchi en fait) et du coup sur le mien ça n'irai pas, il en faudrait des blanc, ou noir, et surtout les bons, ceux des années 70.
- Des shifters, ceux montés dessus quand je l'ai récupéré étaient des "huret" cassés
- Une tige de selle et une selle
- Des roues. La seule chose que je sais est est que le dérailleur arrière est un 6v, donc moyeux à roue libre
Voilà voilà, bref, c'est ma première restauration de grand alors soyez indulgents et aidez moi si vous le pouvez.
Hâte de vous lire et surtout de me ramener chez le monsieur qui me l'a donné avec un vélo parfaitement restauré
Goran.
Il y a maintenant quelques mois, un vieux monsieur me donnait ceci :
Un cadre de prime abord inconnu, sans roues mais équipé en campagnolo
Après quelques recherches, surprise, il s'agit d'un Bianchi... Waow, j'ai un Bianchi, c'est trop la classe, je dois le restaurer.
Après un démontage complet le voilà de retour de chez Bobigny Epoxy avec une toute nouvelle peinture (le plus proche de celle d'origine).
Maintenant je suis à la recherche de plusieurs choses pour faire ma première vraie restauration :
- Tout d'abord, des infos. De quelle année est il ? Quelle modèle exactement ? Pourquoi était il bleu et non vert Bianchi ?
- Des stickers, malheureusement ceux venduent sur le net sont un peu bleu marine (pour aller sur un vert Bianchi en fait) et du coup sur le mien ça n'irai pas, il en faudrait des blanc, ou noir, et surtout les bons, ceux des années 70.
- Des shifters, ceux montés dessus quand je l'ai récupéré étaient des "huret" cassés
- Une tige de selle et une selle
- Des roues. La seule chose que je sais est est que le dérailleur arrière est un 6v, donc moyeux à roue libre
Voilà voilà, bref, c'est ma première restauration de grand alors soyez indulgents et aidez moi si vous le pouvez.
Hâte de vous lire et surtout de me ramener chez le monsieur qui me l'a donné avec un vélo parfaitement restauré
Goran.