4 participants
Renovation Levier Frein Campagnolo + Cocote de frein
EricF- Porte Bidon
Durifort- Au Panthéon des Gogo
Pour les cocottes Campa, je ne sais pas, mais elle n'a pas l'air si amochée que çà. Un bon nettoyage au savon ?
Pour le levier par contre, une feutrine montée sur une perceuse avec de la pâte à polir donne de bons résultats.
Par ex, cette poignée était (presque) aussi abîmée que la tienne :
On trouve çà facilement en grande surface bricolage.
Il faut le faire en plusieurs fois, en étant de plus en plus "léger" pour ne pas laisser de marques de polissage.
Pour le levier par contre, une feutrine montée sur une perceuse avec de la pâte à polir donne de bons résultats.
Par ex, cette poignée était (presque) aussi abîmée que la tienne :
On trouve çà facilement en grande surface bricolage.
Il faut le faire en plusieurs fois, en étant de plus en plus "léger" pour ne pas laisser de marques de polissage.
riendf- Au Panthéon des Gogo
Si elles sont vraiment mortes:
https://fr-fr.facebook.com/pg/lecycleur/shop/g
https://fr-fr.facebook.com/pg/lecycleur/shop/g
EricF- Porte Bidon
Merci pour ce retour, je vais investir dans une Dremel et essayer la pate à polir.
J'ai monté des cocotes achetées sur e-bay mais le caoutchouc n'est pas de bonne qualité. Elles ne vont donc faire long feu… La photo postée a été récupérée sur le net pour montrer le modèle.
Merci également pour l'adresse du site et les infos associées.
Concernant ces repros, qlq a des retours sur la qualité ?
J'ai monté des cocotes achetées sur e-bay mais le caoutchouc n'est pas de bonne qualité. Elles ne vont donc faire long feu… La photo postée a été récupérée sur le net pour montrer le modèle.
Merci également pour l'adresse du site et les infos associées.
Concernant ces repros, qlq a des retours sur la qualité ?
frob- Rouleur
EricF a écrit:Concernant ces repros, qlq a des retours sur la qualité ?
Pas de retour sur les cocottes, par contre un ami d'enfance a eu à faire à eux dans le cadre d'une réparation. Il me les a décrit commme "des cinglés de la perfection" (perfectiezotten). Ca vaut ce que ça vaut, mais ils semblent effectivement assez allumés dans ce qu'ils font ;)