Pour ce qui est des guidon retourner ,si vous décidez de le couper au niveau des cocottes pour en faire un cintre type CLM ou type corne de vache ,la position que vous allez avoir est très pénible et douloureux sur long trajet ,les avants bras et les cervicales vont vous faire souffrir .donc bien réfléchir avant de couper .
+6
frong
cambouis44
Khunsa
lanticulaire74
Fred 426
Monsieur J
10 participants
Le Belleti : Vélo perso - Vélotaf course
lanticulaire74- Préparateur Sportif
- Message n°26
Re: Le Belleti : Vélo perso - Vélotaf course
Pour ce qui est des guidon retourner ,si vous décidez de le couper au niveau des cocottes pour en faire un cintre type CLM ou type corne de vache ,la position que vous allez avoir est très pénible et douloureux sur long trajet ,les avants bras et les cervicales vont vous faire souffrir .donc bien réfléchir avant de couper .
Monsieur J- Porte Bidon
- Message n°27
Le vélo est terminé. Je suis tombé fou de l'acier CRMO, c'est d'un confort... Toutes les vibrations sont absorbées donc c'est parfait pour l'utilisation que j'en fais.
Les périphériques installés :
Dérailleurs Shimano 600 tricolores
Pédalier Shimano 105
Freins AR Sram Force 2010 AV Shimano RSX
Selle bianchi (très chouette mais peut être qu'une Flite blanche des 90's irait mieux avec le reste, si jamais je trouve un jour...)
Voilà, c'est quand même vachement chouette d'avoir un vélo à soi même. Je ferai certainement le même genre de projet pour un vélo de piste une prochaine fois.
Les périphériques installés :
Dérailleurs Shimano 600 tricolores
Pédalier Shimano 105
Freins AR Sram Force 2010 AV Shimano RSX
Selle bianchi (très chouette mais peut être qu'une Flite blanche des 90's irait mieux avec le reste, si jamais je trouve un jour...)
Voilà, c'est quand même vachement chouette d'avoir un vélo à soi même. Je ferai certainement le même genre de projet pour un vélo de piste une prochaine fois.
Monsieur Fernand- coursier
- Message n°28
Se genre de manettes de dérailleurs sont aussi sur les vélos sportifs pour femmes de type TR2M chez Motobec et PK65 chez Peugeot
cambouis44- coursier
- Message n°29
Je n'oserais pas te contre dire lanticulaire74, mais pour avoir utilisé ça en ville il est vrai sur uniquement 2x20km sur un cadre 54/54 à ma grande surprise mes 1,70m s'y sont senti très à l'aise alors que je n'aimais pas du tout le cintre d'origine (intact dans la banque de pièce avec le second plateau et le dérailleur AV )
Il faut bien que jeunesse se passe
Il faut bien que jeunesse se passe