Mais je n'ai pas vraiment le budget pour le moment
Je n'ai jamais roulé sur un bon acier, avant de lancer XXX euros dans un beau vélo, j'avais envie de tenter une restauration
Il y a peu je trouve un Veneto (bon... Ca vend pas un gros reve) en Columbus Thron (bon, au moins la marque de tube est bien)
Je voulais repreindre et faire un faux Colna, ou De Rosa ou Gios, puis finalement, quel intérêt pour un beau vélo d'en faire un faux
Ca sera plutôt peinture perso (sobre)
Pour les roues, j'ai une paire de Bora, une paire de 404, je pense que c'est les 404 qui iront le plus souvent dessus, ça a l'air de bien coller esthétiquement!
J'hésite un peu pour le groupe, le coeur dit un Sram E tap, j'aimerais beaucoup retrouver un groupe électrique, mais ça sera certainement plutôt un Campa mécanique 11
Enfin pour le moment j'attaque le décapage!
J'ai juste besoin d'un conseil pour la peinture sur tube chromé. Les chromes très lisses et brillants sur les bases resteront bruts, ils sont très beaux!
Par contre le reste que j'ai commencé a décaper (triangle avant) est un peu plus rugueux
J'ai lu que c'est dur de peindre sur du chrome, mais meme si il est un peu rugueux?