j'ai pour une semaine ou deux un VTT LongWay King of Earth (ou quelque chose du genre d'après les stickers).
Je dois le remettre sur la route pour une toute jeune femme qui va démarrer une formation et qui n'a pas le permis (la bienheureuse).
Il ne respire pas la qualité (marques de frein inconnues notamment), et je ne sais pas de quand il date.
Je ne sais donc pas si l'équipement est de gamme normale pour l'époque, ou du très bas de gamme d'il n'y a pas si longtemps.
Bref.
Il y a donc un boitier de pédalier avec contre écrou, et roue libre à visser 6V.
Le pédalier grogne et craque, la roue arrière a un jeu pas possible.
J'aurais bien démonté tout ça pour nettoyer, graisser et revoir le jeu, mais je n'ai pas les outils. Je n'ai que des outils pour des standards plus modernes.
J'ai cherché une clef à griffe, mais je n'en ai pas trouvé dans les boutiques que je fréquente. Pour les pignons, je ne sais pas comment formuler la recherche pour trouver l'outil. :oops:
Est-ce que je cherche mal? Si je n'y arrive pas dans le temps imparti, je peux toujours récupérer le vélo dans quelques semaines pour une seconde séance.
Merci.