Un super gars Stéphane.
Sincères condoléances à tous les siens.
Khunsa a écrit:J'ai reçu un mail de la maman de Stéphane (il était fils unique) et je lui ai fait part de notre émotion et de notre volonté d'honorer notre camarade ainsi que de faire en sorte que nous puissions aider financièrement la famille en s'occupant de la revente de sa collection.
Elle remercie d'avance tous les membres du forum touchés par la perte de Riendf.
Je vous tiens informé si je venais à avoir plus d'infos.
J'imagine la peine de ses proches avec la cérémonie entre les deux fêtes...
huretfan a écrit:
on ne peut douter que le vélo occupait une part très importante de sa vie, et je ne sais pas à quel point sa famille et notamment sa fille ont partagé cela, mais je me dis que pour sa fille, les vélos sont un héritage de son père qui n'est pas que financier et peut être que sur ce point les gogos peuvent l'aider à recevoir cet "héritage".
D'Gé a écrit:frob a écrit:.Aussi, je pense que l'un de nous pourrait terminer le vélo pour sa fille.
https://www.velovintageagogo.com/t11072-cbt-italia-columbus-cromor
Je trouve l'idée plutôt bonne.
Pour ce qui est de ses velos et de son stock, peut être que ça fille voudra garder cet héritage en mémoire de son père....
Et franchement, parler de ces choses matérielles alors que ses funérailles n'ont pas encore été faites, ça me fait bizarre. Je pense que le moment est plus au recueillement et à l'échange de souvenirs qu'à savoir qui va vendre quoi. Après c'est mon point de vu.
Cela dit, sur le fond je suis d'accord avec vous, pas envie que ça parte aux mains d'un gars qui veut faire du fric du le dos de Stéphane et sa famille.
PINAULT Patrick a écrit:Merci Sidonie pour ton message, J'ai envoyé un courrier chez lui pour son ex femme comme tu as pu voir plus haut et je n'ai toujours pas eu de réponse
Notre proposition est toujours d'actualité
sebkeita a écrit:Je suis choqué . Je pense à sa petite maman que j ai rencontrée à Nîmes et à sa pétillante fille, avec laquelle la mienne s était éclatée tout une journée dans un aqualude pendant que Stef et moi refaisions le monde...
Chienne de vie!
Jean-mi a écrit:triste nouvelle , les automobilistes sont devenu fou a vouloir allez toujours plus vite sur des route devenu de plus en plus dangereuse
toute mes condoléance a la famille
papa86 a écrit:Sidonie, merci pour ce message où l'on sent aussi toute votre tristesse transparaitre.
Les circonstances rendent encore cette tragédie plus forte.
Seb! a écrit:Merci Sidonie,
C'est peu commun, qu'un forum comme celui-ci, rentre à ce point dans la vie privée d'un de ses membres. Les circonstances sont particulaires et riendf était aussi un membre peu commun. Comme tu nous le livres, il respirait vélo et je pense qu'une grande partie du forum l'avait ressenti aux travers de ses nombreuses interventions riches de connaissances.
Les circonstances de l'accident sont ce qu'elles sont, ce que je veux dire par là c'est que malheureusement nous ne pouvons plus rien changer, ce qui n'empêche pas la colère. Les messages de préventions sur l'usage de stupéfiant, de téléphone au volant sont pléthores et pourtant certains ne se sentent toujours pas concernés. Et puis, un casque n'aurait peut-être rien changé, peut être aussi, qu'il lui aurait sauvé la vie, on ne le saura jamais mais dans le doute, s'il faut en tirer une leçon ...
Tu as perdu un ami très cher j’espère que nos chaleureux messages d'hommages pourront t'accompagner dans cette douloureuse épreuve.