L'inventaire pourrait ce faire un voir 2 samedi entre mi janvier à mi février la date reste à confirmer
J'aurais besoin de GOGO Si vous êtes volontaire faite moi signe en mettant vos dispos
merops a écrit:Quand on voit le boulot qu’ont fait Patrick et Steph pour lister les pièces de la caverne d’Ali Baba, j’espère pour eux que des Gogos du coin les soutiendront pour valoriser le stock de riendf...
Encore merci pour eux et pour nous
Merci Seb!Seb! a écrit:Je peux être dispo un voir deux samedis à partir du 25 janvier
PINAULT Patrick a écrit:Pour info l'ex femme de Stéphane m'a contacter ce soir et elle est très touchée que l'on s'occupe de faire un inventaire et la vente de tout ce que Stef avait stocké
L'inventaire pourrait ce faire un voir 2 samedi entre mi janvier à mi février la date reste à confirmer
J'aurais besoin de GOGO Si vous êtes volontaire faite moi signe en mettant vos dispos
Oui Si on est pas nombreux 2 jours se sera pas de trop vu ce que virginie m'a dit sur ce que Steph avait accumulé. Je contacterais Didier en MPSidonie a écrit:PINAULT Patrick a écrit:Pour info l'ex femme de Stéphane m'a contacter ce soir et elle est très touchée que l'on s'occupe de faire un inventaire et la vente de tout ce que Stef avait stocké
C'est cool et oui ! deux jours ça ne sera pas de trop. Il y a Didier qui est déjà sur place (à Rouen je veux dire) et qui avait proposé son aide à virginie aussi ça fait une personne de plus
PINAULT Patrick a écrit:Oui Si on est pas nombreux 2 jours se sera pas de trop vu ce que virginie m'a dit sur ce que Steph avait accumulé. Je contacterais Didier en MPSidonie a écrit:PINAULT Patrick a écrit:Pour info l'ex femme de Stéphane m'a contacter ce soir et elle est très touchée que l'on s'occupe de faire un inventaire et la vente de tout ce que Stef avait stocké
C'est cool et oui ! deux jours ça ne sera pas de trop. Il y a Didier qui est déjà sur place (à Rouen je veux dire) et qui avait proposé son aide à virginie aussi ça fait une personne de plus
Bonne soirée
frob a écrit:Bonsoir Sidonie,
Bonsoir Virginie,
Mes sincères condoléances. Stéphane me faisait consulter ce forum presque chaque jour: il se passait toujours un truc intéressant quand il prenait la parole ici. Sans l'avoir rencontré, je soupçonne que nous faisions partie de la même tribu du "tout vélo", cherchant à réinvestir la voie publique automobilisée à la force de nos mollets. Avec de gros risques et des incidents majeurs presque chaque jour hélas. L'hécatombe continue. Nous n'oublions pas. Au détour d'un fil sur twitter, par exemple:
Bon courage :'}
frob a écrit:Concernant le vélo de Willow: il semblerait qu'il y en ait plusieurs:
https://www.velovintageagogo.com/t9392-course-probablement-artisanal-soudobrase-peint-a-la-truelle
https://www.velovintageagogo.com/t9648-peugeot-ns-qui-deviendra-grand
https://www.velovintageagogo.com/t11235-velo-style-meral-colombus-aelle
https://www.velovintageagogo.com/t9391-rossin-a-confirmer-femme
Je continue de chercher.
Virginie a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis l'ex-femme de Stéphane et la maman de notre fille Willow qui a fêté ses 10 ans le 16 décembre.
Je suis très touchée par tous vos chaleureux messages de soutien, cela me fait chaud au cœur de savoir que Stéphane comptait tant pour vous.
J'ai appris son décès le soir même. Même si nous étions séparé, nous nous voyions régulièrement pour notre fille. Cela a été très douloureux, notre fille est si jeune... Et l'accident... c'est juste impossible, route large, en plein jour, météo ensoleillée...
C'est rageant, nous parlions de l'anniversaire de notre fille qui approchait, des cadeaux qu'il voulait lui faire...
Pour les détails, effectivement il s'est fait percuté par l'arrière, d'après ce que j'ai compris il est décédé sur le coup, le casque n'aurait rien changé, se sont ses cervicales qui ont été touché. Je n'ai pas encore tous les détails sur l'accident.
Depuis notre séparation, il s'était beaucoup investi dans le vélo et y a trouvé une nouvelle "famille", ce qui me réconfortait car je craignais qu'il ne s'isole trop. Mais non, il avait rebondi et trouver une passion. Une passion envahissante ! Oui sa (notre) maison est envahie de pièces diverses. Quelle que soit ma décision sur le devenir de cette maison, je dois la vider de toutes ces pièces de vélos. J'ai eu Patrick au téléphone cet après-midi, nous avons échangé sur la proposition des membres du forum pour m'aider à valoriser ce stock conséquent, afin de faciliter l'héritage de ma fille.
Willow savait qu'il allait lui préparer un nouveau vélo, j'accepte volontiers l'aide qui m'a été proposé pour le terminer, ma fille l'attendais avec joie ce vélo.
Ce que j'ai pu lire reflète bien l'homme que j'ai connu, passionné, pointu, généreux, quelqu'un d'entier.
Sidonie, je suis heureuse de vous lire, et surprise ! il ne m'a jamais parlé de vous. Je ne savais pas qu'il sortait de chez vous ce triste 2 décembre... Si vous le souhaitez, on peut échanger en mp.
Pardon si mon message semble décousu, j'essaie de répondre à plusieurs interrogations.
Ce vendredi, nous dirons enfin au revoir à Stéphane, un hommage sera rendu à 11h30 au crématorium de Rouen (près du cimetière monumental). Ceux qui veulent sont les bienvenu.
Bonne soirée.