dromaludaire Dim 19 Jan - 8:04
Super, on dirait que votre voyage s'est bien passé! Décharger tout ça a du être une sacrée affaire, bravo vraiment vous êtes des chefs. J'imagine même pas l'heure à laquelle vous avez du finir...
Tiens, un petit aperçu d'une partie de ce qui reste :
Des boites remplies de pièces nettoyées et triées. Des cartons d'encore autre chose (sacoches, ...). Je vous rappelle que je pense qu'il y a dedans les attaches rapides pour au moins une partie des 70+ roues. Il y a aussi outre les roues une bonne quantité de jantes, pour pneus ou boyaux.
Sinon la nuit m'a encore porté conseil : je serais content que le prochain vélo de mon fils soit un de ceux de Stéphane, alors j'ai passé la nuit à repenser à ces vélos... Celui qui me brancherait le plus serait le mulet noir, le Peugeot repeint avec son triple plateau et sa cassette 9v. Comme c'est encore un gamin (11 ans au printemps) il n'a pas encore l'utilité d'un plateau de 50 dents et plus. Mais on a pas discuté de ce vélo et je me dis qu'il n'est peut-être pas à vendre? Sinon je jetterai mon dévolu soit sur le vélo au cadre blanc qui est à terminer (le numéro 58 dans notre inventaire), ou un des deux peugeot entre le Tourmalet (numéro 60) et le violet (numéro 64).
Quant au pistolet à graisse, je crois qu'il va falloir le mettre aux enchères!