https://www.youtube.com/watch?v=4DNYGuoHkHU
mais oui , tu t'applique motobéc , moi je ne fignole pas trop , je laisse figé dans le temps
ouais je le laisserai figé dans le temps quand il sera comme neufcaskaboulon a écrit:mais oui , tu t'applique motobéc , moi je ne fignole pas trop , je laisse figé dans le temps
Motobec77 a écrit:ouais je le laisserai figé dans le temps quand il sera comme neufcaskaboulon a écrit:mais oui , tu t'applique motobéc , moi je ne fignole pas trop , je laisse figé dans le temps
Le même que certaine randonneuse à qui il manque une lampe chromée à l'arrièrecaskaboulon a écrit: c'est un bleu lumineux !
+1 avec toi bruno ne serions pas en face d'un travail bâclébruno lambermont a écrit:
ta chaine est pas un peu courte??? ou trop petite??? ou pas assez longue???
cambouis92 a écrit:+1 avec toi bruno ne serions pas en face d'un travail bâclébruno lambermont a écrit:
ta chaine est pas un peu courte??? ou trop petite??? ou pas assez longue???
Continue comme ça Motobec vu qu'il n'y a rien à dire sur ton travail ça nous permet de nous lâcher et de dire n'importe quoi.
Ungern-Sternberg a écrit:Tu as juste oublié de resigler ton appareil "MOTOBECANE", à part ce petit détail, c'est du travail d'orfèvre!