Et toujours la belle photo du vélo avec un paysage qui nous tue, nous de la région Panamistanaise, même si par chez moi c'est super beau, bah ça change et c'est bien
+7
Fred 426
caskaboulon
Khunsa
ycenna
Me_PE10SW
justapoke
papik
11 participants
RALEIGH 1984 "team replica" cadet ?
Fred 426- Equipe Technique
- Message n°26
Re: RALEIGH 1984 "team replica" cadet ?
papik- Porte Bidon
- Message n°27
Merci les amis , finalement, ce vélo demandait simplement un bon nettoyage et un minimum d'entretien pour pouvoir reprendre du service sereinement et comme sa géométrie et la position que j'ai dessus conviennent parfaitement, je vais l'utiliser pour faire de la distance...un compteur sera prochainement installé et je m'interroge voir si une selle BROOKS ne serait pas bienvenue, la SAN MARCO qui est dessus est certes jolie et légère, mais vraiment dure ! et puis cela accentuerait son côté "British"
En tout cas, j'ai parcouru l'histoire de la marque, et j'ai trouvé cela passionnant et leurs fabrications notamment d'avant guerre ont un look d'enfer ! celui ci particulièrement !
En tout cas, j'ai parcouru l'histoire de la marque, et j'ai trouvé cela passionnant et leurs fabrications notamment d'avant guerre ont un look d'enfer ! celui ci particulièrement !
pekol- Amateur
- Message n°28
Salut papik,
J'ai un raleigh replica aussi, mais le cadre est un reynolds 501 et il est équipé tout shimano (freins vitesses etc..)
Je posterai bientôt des photos.
Je cherche des couvres poignées de freins (cocottes) pour ce vélo, pas facile d'en trouver.
J'ai un raleigh replica aussi, mais le cadre est un reynolds 501 et il est équipé tout shimano (freins vitesses etc..)
Je posterai bientôt des photos.
Je cherche des couvres poignées de freins (cocottes) pour ce vélo, pas facile d'en trouver.
caskaboulon- Vétéran
- Message n°29
pékol , voici le liens pour tes poignées ( cocottes )
http://www.sjscycles.co.uk/cane-creek-weinmann-and-mafac-style-cane-creek-road-brake-lever-hoods-tan-prod26320/
http://www.sjscycles.co.uk/cane-creek-weinmann-and-mafac-style-cane-creek-road-brake-lever-hoods-tan-prod26320/
MLudovic- Localisateur de Gogo
- Message n°30
Le type qui se décidera à les distribuer en France va faire fortune
pekol- Amateur
- Message n°31
Merci pour le lien
bagosta- Amateur
- Message n°32
c vrai il est beau quand meme
le mien
c'est les mêmes spec à la différence du dérailleur et de la cassette ,j'aimerais faire une restauration du cadre mais je ne trouve pas les stickers raleigh team pana sur le net si vous avez des liens ...
c'est les mêmes spec à la différence du dérailleur et de la cassette ,j'aimerais faire une restauration du cadre mais je ne trouve pas les stickers raleigh team pana sur le net si vous avez des liens ...
Dernière édition par bagosta le Jeu 18 Sep - 12:22, édité 1 fois
bagosta- Amateur
- Message n°33
frong- Directeur Technique
- Message n°34
Bagosta, merci de passer par la case Présentation si tu as l'intention de rester un peu parmi nous...
https://www.velovintageagogo.com/f1-j-me-presente
https://www.velovintageagogo.com/f1-j-me-presente