Le nom qui figure sur le cadre laisse penser qu'il a peut-être appartenu à un des frères Jalabert
Dernière édition par benneke le Dim 5 Juil - 18:14, édité 1 fois
yog a écrit:Les cadres Sablière ont une ligne sacrément moderne, je trouve. C'est fin, dynamique, fluide. ca donne envie de se casser la tête à trouver un équipement à la hauteur qui conserve cette impression donnée.
magnussoren a écrit:tu le daterais de quelles années a peu pres?
sebkeita a écrit:yog a écrit:Les cadres Sablière ont une ligne sacrément moderne, je trouve. C'est fin, dynamique, fluide. ca donne envie de se casser la tête à trouver un équipement à la hauteur qui conserve cette impression donnée.
Et en plus, ils ne pèsent qu'un gros kilogramme... ça te met la pression sur le choix des composants (titane, roues en 28 rayons...)
Je pense environ 1985..magnussoren a écrit:tu le daterais de qujelles années a peu pres?
benneke a écrit:Séduit par les exceptionnels produits Sablière, je viens d'acquérir un deuxième cadre. Pour compléter ce qui est déjà monté, je compte l'équiper avec du Dura-Ace première génération.
benneke a écrit:
J'ai réceptionné le cadre. La tige de selle à expandeur n'est effectivement pas bloquée. Très bonne nouvelle. Maintenant, je me retrouve devant LA question : de quand peut dater ce cadre. Quelqu'un peut-il me donner une réponse précise ?
benneke a écrit:Maintenant, je me retrouve devant LA question : de quand peut dater ce cadre. Quelqu'un peut-il me donner une réponse précise ?
Monsieur Fernand a écrit:benneke a écrit:Maintenant, je me retrouve devant LA question : de quand peut dater ce cadre. Quelqu'un peut-il me donner une réponse précise ?
Demande a tes amis de VRC !