Bonjour les Gogo’s
Je continue l’inventaire de me spads récupérés récemment.
Celui là n’est pas piqué des vers! ) Repeint à la taloche de plâtrier, gaines, câbles et derailleurs inclus! L’artiste a exprimé toute sa sensibilité en ajoutant du bleu, dans un fondu-enchaîné digne des Maîtres Ouvriers. Ce n’est plus de la carrosserie, c’est de l’art, on frise le génie )
Cadre: heu...blanc?
Pédalier Stronglight
Mafac Racer
Moyeux Maillard
Jantes Rigida
Derailleurs AV et AR:...blancs
Pédales Lyotard
Pas de numéros, ni de marquage particulier, la tige de selle est striée, comme passée au tour. J’ai réussi à déchiffrer: Minimum Insertion, 25 sans doute de diamètre et SP9 RS. RS comme les Clio, ça va plus vite...
J’ai décapé dix centimètres de tube, je pense qu’il était blanc à L’origine.
Je continue l’inventaire de me spads récupérés récemment.
Celui là n’est pas piqué des vers! ) Repeint à la taloche de plâtrier, gaines, câbles et derailleurs inclus! L’artiste a exprimé toute sa sensibilité en ajoutant du bleu, dans un fondu-enchaîné digne des Maîtres Ouvriers. Ce n’est plus de la carrosserie, c’est de l’art, on frise le génie )
Cadre: heu...blanc?
Pédalier Stronglight
Mafac Racer
Moyeux Maillard
Jantes Rigida
Derailleurs AV et AR:...blancs
Pédales Lyotard
Pas de numéros, ni de marquage particulier, la tige de selle est striée, comme passée au tour. J’ai réussi à déchiffrer: Minimum Insertion, 25 sans doute de diamètre et SP9 RS. RS comme les Clio, ça va plus vite...
J’ai décapé dix centimètres de tube, je pense qu’il était blanc à L’origine.