jean 75 a écrit:Oui Le Gaulois, la dame m'a fait voir son carnet de pointage et sa medaille d'un P.B.P.son mari en a fait plusieurs avec la grande Singer vendue aussi Un Monsieur est venu en train de Montpellier et il est reparti avec en train roue avt demontée.Ma vendeuse et son mari ont fait ensemble beaucoup de diagonales et de brevets, j'ai vu plein de carnets et de medailles,ils sont agés et le monsieur a eu des ennuis de santé sinon,ils rouleraient encore... maintenant, ils font de la marche au sein d'un club. Ma Singer est beaucoup eraflée par au moins 30 ans de service et de cyclo- camping heureusement que la peinture c'est du noir mais, je ne me sens pas capable d'entreprendre les retouches Si je la fait repeindre autre part que chez Singer,je n'aurais pas les beaux autocollants Singer Donc,j'irai la faire repeindre chez eux Noir avec les raccords soulignés de Doré..(quand j'irai demander le prix à Olivier, je lui demanderai en meme temps une chaise pour m'assoir avant qu'il m'annonce le prix..Cordialement jean.
ok c'est toujour interressant de connaitre le passé , j'ai moi même pas mal de randonneuse ayant fais plusieur P.B.P
pour la peinture elle n'a pas l'air en si mauvait états , tu peut faire des petite retouche avec la peinture humbrol pour modelisme .