(désolé caskaboulon, j'en voulais un pour me lacher et ce sera celui là :oops:)
Il ressemblait à ceci au moment ou on me l'a donné (et y'en a 3 trois qui on fini à la benne avant que je me sois manifesté , y'avait de la rouille donc plus la peine de les garder qu'on m'a dit)
Pour ressembler à ceci 1 mois plus tard après des heures à frotter au starwax et un coup de bombe de peinture vert très foncé:
Résultat assez sympa si ce n'est une peinture assez fragile, des pneus légèrement casse gueule... j'ai bien failli me ramasser en prenant un virage à fond
Depuis j'ai tenté une laque noir mais pas encore satisfait alors je vais tenter un bleu métalisé
J'ai commandé deux continental touring plus, qui accroche mieux dans les virages et renforcé pour les crevaison, il sont un peu moins beau mais beaucoup plus fiable que ces 2 machins (del tire) qui finiront sur une restauration.
Mon vélociste devait recevoir une selle brooks avec la guidoline mais pas de bol, il ne les aura pas avant 2 mois je vais donc commander ça directement sur le net (sont bizarre les vélocistes du coin, que du made in china et si on veut un peu de qualité, il faut attendre des lustres )
Et puisqu'elle n'est pas là, j'avoue me tate pour un autre modèle.. au début j'avais commendé la B17, adapté à mon séant et la position mais je me demande si la Flyer ne serait pas mieux (B17 mais avec les ressorts en prime, mon popotin me dit que ce serait mieux pour lui )
Comme dit dans ma présentation, j'ai un Allvit qui va finir dessus et un guidon en aluminium qui devrait me faire gagner 1Kg, avec les 2 roues en alu je devrait passer de 15Kg à 13Kg, c'est pas recherché mais toujours bon à prendre
Voila, à suivre...