Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

2 participants

Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?

Gui
    Gui
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?  Empty Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?

Message  Gui Ven 6 Nov - 12:28

Bonjour, bonjour,

Je vous présente Mamie Bernard, petit nom évoquant sa petite histoire personnelle...
    Un Stella poussiéreux, mais très bien conservé, dans un état d'origine à priori parfait, même les pneus, enfin ils ont vieillit !! (craqués, déformés...)

Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?  Dsc02319

Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?  Dsc02320

Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?  Dsc02321

Le projet ?

- Le faire briller et le mettre sur la cheminée glousser  Bof!
    - Le faire briller et le revendre  Embarassed   bof, bof !
    - Le faire briller et faire du land cruising sur notre petite communale, et rendre verts de jalousie les poules, moutons et autres blaireaux du coin ! Laughing
    - ah, on y arrive, je crois, le nettoyer, graisser, régler, et accompagner les ptits derniers qui apprennent à pédalier sur notre petite communale Smile

Si vous avez une petite idée du modèle, ou des pistes, je suis preneur ! chapeau!
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre

Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?  Empty Re: Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?

Message  MAFAC 2000 Mer 25 Nov - 21:12

je pense qu'il est de la fin 70 , il a les étriers de freins CLB SULKY , mou comme du chewing gum ...
    le tien est super beau ! jailabanane
    Gui
    Gui
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?  Empty Re: Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?

Message  Gui Jeu 26 Nov - 12:48

Mous les freins ? mais non, juste confortable ! Il ne peut y avoir d'accoups, tellement ils se déforment héhéhé!

En tous cas, c'est pas demain que je vais pouvoir le réviser... il est un peu au bout de la queue de vélos à entretenir :snif:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 22:44